ptibilou Posté(e) 27 novembre 2004 Posté(e) 27 novembre 2004 voilà mon projet d'école va entrainer un travail sur différents pays du monde . Je pensais leur faire réaliser une carte du monde. (Nous avons déjà regarder et parler des cartes, vu la différence eau-terre) que prendriez vous pour faire l'eau ? encre + gouache ? pour les pays j'avais pensé faire des mozaïques de couleurs par continents Qu'en pensez vous ?
Noa Posté(e) 27 novembre 2004 Posté(e) 27 novembre 2004 voilà mon projet d'école va entrainer un travail sur différents pays du monde . Je pensais leur faire réaliser une carte du monde. (Nous avons déjà regarder et parler des cartes, vu la différence eau-terre) que prendriez vous pour faire l'eau ? encre + gouache ? pour les pays j'avais pensé faire des mozaïques de couleurs par continents Qu'en pensez vous ? <{POST_SNAPBACK}> pourquoi ne pas utiliser des papiers transparents bleus, verts, pour représenter la mer et les intégrer par collage? Tu peux également faire dessiner les enfants sur des papiers calques avec des craies grasses dans les mêmes tons et ensuite tu repasses le tout au fer à repasser pour fondre les couleurs... si tu veux utiliser de l'encre, pourquoi ne pas les faire dessiner au préalabe à la bougie des formes de vagues, et ensuite, ils ajoutent la couleur à l'encre et le dessin apparaît comme par magie... voilou, pour les idées.... fais en ce que tu veux NOA
clochette8 Posté(e) 15 décembre 2004 Posté(e) 15 décembre 2004 bonjour, Que vas-tu utiliser comme modèle ou comme base pour fabriquer ta planisphère ?
Messages recommandés