ISA52 Posté(e) 27 novembre 2004 Posté(e) 27 novembre 2004 J'ai cherché sur le net mais sans succès une version audio du "père noël est enrhumé". Je ne connais ni le nom de l'auteur ni celui de l'album sur lequel cette chanson est sortie... Si vous avez des pistes, Merci d'avance Isa
zelphya Posté(e) 27 novembre 2004 Posté(e) 27 novembre 2004 sur la partition de mon prof de musique j'ai Francine Pohl comme nom si ça peut t'aider
brigit Posté(e) 28 novembre 2004 Posté(e) 28 novembre 2004 C'est sur une cassette de Noël aux éditions Fuzeau. Si tu veux je peux te scanner la partition demain soir car la cassette est à l'école. Brigitte
ISA52 Posté(e) 28 novembre 2004 Auteur Posté(e) 28 novembre 2004 C'est sur une cassette de Noël aux éditions Fuzeau. Si tu veux je peux te scanner la partition demain soir car la cassette est à l'école.Brigitte <{POST_SNAPBACK}> Merci pour ta proposition Brigitte, mais je ne suis pas trop capable de me servir d'une partition , par contre tu me donnes assez de renseignements pour que je me procure la k7, je vais aller faire un tour aux éditions fuzeau. Grace à Zelphya, j'ai le nom de l'auteur, terrible ! Merci à vous deux. Bonne soirée isabelle
brigit Posté(e) 28 novembre 2004 Posté(e) 28 novembre 2004 J'aime bien cette cassette. Je pioche presque tous les ans dedans pour Noël. C'est un bon investissement :P Brigitte
Messages recommandés