Aller au contenu

J-1 avant les résultats


rhinou

Messages recommandés

Bon, je rentre d'une semaine de vacances et je FELICITE TOUS LES ADMIS!!!!!!! :wub::wub::wub:

Pour moi, le stress ne cesse de monter... Demain "paris s'éveille" ;)

Comment vous sentez-vous ?

A quelle heure les résultats doivent tomber sur nos têtes????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part je me sens de plus en plus mal :huh::huh:

une chose est sure je n'en dormirai pas de la nuit!

un candidat de l'iufm m'a dit que les resultats seront disponibles plus rapidement sur internet que par affichage à l'iufm , était ce le cas pour les résultats d'admissibilités?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est souvent le cas, mais paris a ses résultats sur le net? car à versailles c'est uniquement par minitel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme ce que but-but a dit : pour l'admissibilité on a pu les avoir la nuit precedente...

Mais pourquoi 18h !!! C'est trop long une journée ÉVEILLÉ à attendre !

En plus je viens de me faire une grosse frayeur : je suis tombé sur la page de l'année dernière sans avoir vu que c'était les resultats de 2002. Et je n'y étais pas (logique!!). Je me suis désagrégé !!! Et puis j'ai vu que c'était écrit 2002 : bon sang je viens de vivre ma non admission ! C'était horrible cryin

Espérons que demain les nouvelles seront meilleures ! Parce que vivre ça deux fois, trop dur !!!

Sté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sixtoosix, j'ai eu la même frayeur que toi hier!!! :( cryin _bl_sh_ :blink:;) :o :ph34r: je suis passée par tous ces stades avant de me rendre compte qu'il s'agissait des résultats 2002!!!!!!!!!!!!!

Qu'est-ce qu'on est c.. quand on est stressées!!!!!!!!!!!!!!!!!

vivement demain, je craque!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

rhinouenpanique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'étonnes, on est trop c... des fois mais bon quel enjeu !

Vivement les résultats parce que là quand même c'est rude, qu'on se retrouve tous en PE2 et qu'on aille fêter ça !

Sté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même question : où avez-vous trouver les résultats de l'année dernière sur le site de Paris?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'aller voir sur le site de paris, mais toujours rien!! Le stress est bien là et risque de s'installer toute la nuit, mais je me suis achetée cette ap.midi un bon vieux livre d'horreur, peut-être que ça va me tenir toute la nuit, sait-on!

Bon, bah, courage pour l'attente à tout le monde, restons zen...euh, je vous dis ça, mais moi, je suis morte de trouille et puis que faire regarder sur le net ou à l'iufm? Je serai demain au bureau et si c'est raté, je vais avoir du mal à rester zen; je verrai demain si la tentation est trop forte;

voili, voilou,

Bonne nuit les petits et à demain...très vite,

Mistigri :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de rentrer d'un shopping forcené : ce soir j'ai décidé de prendre un bain ! J'ai acheté plein de trucs relaxants, il parait que c'est fun, tendance et que ca marche... Enfin vous vous en fichez _bl_sh_ c'était juste pour vous donner l'adresse de ma grosse frayeur de la journée : http://webadm.paris.iufm.fr/concours/CRPE/...rsAdmission.asp

Voili voilou, on attend, on attend...

Sté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...