Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ben voilà, après une recherche sur le net je viens vous demander de l'aide... eh oui, encore!

J'ai terminé mon stage en MS et nous avons appris la chanson des crocodiles. Je voudrais faire parvenir à la titulaire les paroles illustrées pour un affichage en classe mais comme je n'ai qu'une imprimante laser (donc imprime en noir et blanc) je voudrais pouvoir colorier l'image du crocodile...

J'ai essayé de dessiner mais je suis nulle en dessin donc ça ne ressemble à rien...

Auriez-vous dans vos outils une image de croco à m'envoyer?????

Merci d'avance...

Posté(e)

Laisse moi ton mail j'en ai un.

Claire

Posté(e)

j'ai un croco que j'ai utilisé pour le graphisme .Les élèves l'ont colorié et l'ont trouvé plutôt sympa :D .

Si tu peux attendre ,je peux te l'envoyer demain car il est resté dans la classe.

woops

Posté(e)
Ben voilà, après une recherche sur le net je viens vous demander de l'aide... eh oui, encore!

J'ai terminé mon stage en MS et nous avons appris la chanson des crocodiles. Je voudrais faire parvenir à la titulaire les paroles illustrées pour un affichage en classe mais comme je n'ai qu'une imprimante laser (donc imprime en noir et blanc) je voudrais pouvoir colorier l'image du crocodile...

J'ai essayé de dessiner mais je suis nulle en dessin donc ça ne ressemble à rien...

Auriez-vous dans vos outils une image de croco à m'envoyer?????

Merci d'avance...

Vas voir là http://images.google.fr/images?hl=fr&lr=&q...btnG=Rechercher

Posté(e)

Oui Maïs belles images et pleins de coloriages pour Noel.

Merci, direct dans mes favoris :wub:

CLAIRE

Posté(e)

aussi là: http://www.picto.qc.ca/ dans "animaux-reptiles" tu cliques sur l'image du crocodile et tu peux l'avoir en couleur ou en noir et blanc.

Cordialement.

P.S ces images sont libres de droits.

Posté(e)

Merci beaucoup à toutes...!

Comme quoi, je devais être bien reveillée... j'avais pourtant été sur google image...

Bref, je vais aller me mettre au coloriage!

Bon dimanche!