Aller au contenu

Français et math


maxalex

Messages recommandés

Aviez vous eu le temps de faire l'ensemble des devoirs de maths et de français ?

Pour ma part, je ne peux être notée que sur 16 à chacune des épreuves car je n'avais pas eu le temps de tout finir... J'ai peur que cela soit un réel handicap pour l'admission !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage dans moins de 48h tu seras fixée... Quand à ta question, à lire certains msg je pense qu'on peut tout à fait réussir en étant noté sur 16 . Je me trompe peut-être mais c'est pas Ophel73 qui a fini 11ème à Grenoble, alors qu'elle était persuadée ne pas être admissible? (excuse-moi Ophélie si c'est pas ça, j'ai p'etre la mémoire qui flanche et j'ai pas le courage d'aller vérifier). Ca me rappelle mon "mal-être" d'avant les rés. d'admissibilité, alors je pense bien à vous tous et toutes qui êtes dans l'attente ;)

Nani

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais oui, calme toi !! Moi à l'inverse j'avais tout fait sur Lyon et Grenoble, mais pas admissible à Lyon et LP à Grenoble, alors tu vois. Si tu as fait pour 16 points, mais que tu as les 16 ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais ça m'étonnerait beaucoup d'avoir 16 !

En fait, à 48h des résultats, je me dis que j'ai été admissible de justesse et que je ne devrais pas me faire d'illusions ! En même temps, je ne peux pas m'empêcher d'espérer !

Quelqu'un peut il me faire une lobotomie partielle et temporaire avec reprise intégrale de mes esprits jeudi à 11h ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je te réponds, si mes souvenirs sont bons j'ai tout fait en français mais pas en maths, 1 question partie 1 et 2 ou 3 pour la pédagogie. De toute façon,je ne sais pas ce que tu en penses mais les maths, c'était bcp trop dense pour tout faire ou alors fallait pas réfléchir et svaoir répondre à toute les questions tout de suite. Au fait, tu es bien de lille?

Et t'inquiète pas, moi aussi je me dit que j'ai sûrement été admissible de justesse et en même temps j'y crois tellement!

Courage, plus que 42h40 et peut-être moins, l'an passé ils l'ont eu à 10h.

Lia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'avais fait tout le français mais pas toutes les maths. De mémoire j'ai du faire les 4/5èmes en théorie, et la moitié en production d'élèves. C'était sur Lyon.

Je n'ai pas encore eu mes notes, mais je ne pense pas avoir eu lourd, ce qui ne m'a pas empêchée d'être admise.

Laurence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...