Aller au contenu

Grosse fatigue, coup de blues ?


DA-

Messages recommandés

Je sais pas vous mais, personnellement, j'ai beaucoup de mal à tenir le coup en ce moment : je me sens épuisée pour un rien (faut dire que je sors à peine d'un truc viral) ... j'ai l'impression que je ne récupère pas du tout ... Grosse fatigue !!!

Du coup, je manque un peu de motivation en ce moment pour bosser au meilleur de mes capacité ...

Je me dis que c'est peut être la saison !!!

Vous avez un ptit conseil ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu ne manges pas assez de produits frais, essaye un complexe de vitamines et de l'échinacée pour booster ton système immunitaire.

Bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite cure l'oligosol cuivre or argent ne peut pas te faire de mal non plus. :)

Et surtout, sache te ménager des pauses, pour ne pas en arriver à saturation, car c'est dur de s'en remettre. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Repose-toi, aère-toi, sors, fais du sport (dans un club) ça défoule. Et plutôt que de ramer sur un exo, passe à autre chose, détends-toi et reviens-y plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ça vient un peu de la saison, tous les gens que je vois en ce moment sont tous crevés moi y compris... Allez repose toi, mange des fruits ( comme dans la pub ! ), prend un peu de temps pour toi et tu verras tu repartiras en pleine forme.... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Dolphin Atlantica,

C'est drôle que tu ais mis ce sujet car je pensais justement en mettre un à ce sujet ! :P

En effet, je ne sais pas si c'est à cause de la grisaille environnante mais je me sens complètement naze en ce moment ! :( J'ai tout le temps envie de dormir, j'ai de la peine à me lever le matin, à me motiver et pourtant du taf j'en ai ! :cry: Bref je viens de commencer une cure de vitamines que j'avais déjà prises en juin lors de l'oral en espérant que ça va bien me remonter !

Je te conseille donc de t'aérer si tu le peux; de mon côté rien de tel qu'une ballade en forêt ou du jardinage pour me changer les idées ! :D

Pour le reste c'est normal que l'on ne soit pas au top tout le temps , il faut prendre le temps de recharger les batteries aussi tu peux prendre un peu de repos, te bichonner, prendre quelques vitamines, bref te ressourcer ! ;)

Allez on est tous avec toi ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lara Croft, je crois que je vais m'économiser un peu sans pour autant disparaître totalement (histoire de ne pas perdre le fil complétement) mais il est vrai, qu'il faudrait que je commence à me ménager ...

Je suis passée au mois d'octobre par une sale période "sentimentale" (ça va bien mieux là ... :) ) mais j'imagine que j'ai un retour de manivelle :huh::cry: et que c'est maintenant moi qui suis un peu à côté de la plaque ...

Je vais suivre tes conseils miss !!!

PS : Les grands esprits se rencontrent d'où la même envie de poster le même message ... et pis, je crois que c'est une fatigue générale, nous sommes tous à bout (Cf. le nombre de posts sur le même sujet dans le forum "concours")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde !

Je n'échappe pas à la morosité générale. J'ai les mêmes symptômes que vous.

Pourtant, ce soir, j'ai une pêche d'enfer !!!! Le remède ? Une sortie hammam entre filles !!! Vous vous trouvez trois ou quatre bonnes copines et vous vous rendez dans le hammam le plus proche. Au programme : bains de vapeur pour éliminer les toxines, gommage pour faire peau neuve et idéalement massage pour la détente.

C'est ra-di-cal !!! :)

Encore faut-il avoir un hammam près de chez soi, je vous le concède :blush:

Bon courage :wub::wub::wub:

Tika

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même pas la force d'aller voir mes potesses ... à bout de forces malheureusement, envie de me calfeutrer chez moi sur le canapé à mater les imbécilités dont nous abreuve la télévision, j'ai fait ça tout le w.e alors même que j'avais une soirée de prévue entre filles ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aïe, oui là c'est la cata ! ;)

Bon, on a toutes le droit de faire ce genre de choses, mais promets que ça ne se reproduira pas le week end prochain ;):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est un peu la même chose, j'ai beaucoup de mal à me lever le matin et à me mettre au boulot et je dois passer plus de temps sur chaque notion ! La fatigue me guette ! Vivement les vacances de Noel, je vais me réserver un petit break ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...