Aller au contenu

Moral hors les chaussettes!


del-120312

Messages recommandés

EUh..ça devient à la mode ces jours ci d'écrire de lancer des discussions de ce genre??

Allez, on se réveille, , on ne se complait pas dans la déprime, on se relaxe car c'est dimanche, on refait son planning ( ça c'est pour moi! :blush: ) et on se dit que demain tout ne sera plus noir et qu'on attaque une semaine pleine de révisions...et une année pleine de réussites!!

15 jours sans rien fouttre et 4 années d'échec ça m'a suffit je crois... :wub:

En tous les cas , on y croit! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien merci rires !!! ça fait du bien...

dommage que j'ai déménagé cette année, j'habitais à Avignon jusuq'à encore peu de temps !!!

Maintenant, suis dans le brouillard, mais ça ne me dérange pas !!! mais surtout, je suis à la campagne, et ça ça vaut tous les soleils et tous les mistrals du midi !!!

je vais lire un peu de techno ce soir...

et à+

Anne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben t'es plus courageuse que moi!

Déjà qu'en semaine c'est dur de me motiver mais alors le dimanche! :(

Allez, c'est lundi, on repart sur de bonnes bases et on oublie le moral dans les chaussettes ok? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien merci rires !!! ça fait du bien...

dommage que j'ai déménagé cette année, j'habitais à Avignon jusuq'à encore peu de temps !!!

Maintenant, suis dans le brouillard, mais ça ne me dérange pas !!! mais surtout, je suis à la campagne, et ça ça vaut tous les soleils et tous les mistrals du midi !!!

je vais lire un peu de techno ce soir...

et à+

Anne

Au fait, moi aussi j'habite en campagne mais avec la mer pas loin, le soleil et le mistral du midi que j'adore! :D

C'est peut être ça qui me fait dire: moral hors les chaussettes! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh bien moi je suis aussi dans le midi, depuis 2 ans et demi, j'adore le mélange montagne-mer,

eh bien hier on s'est fait une balade tranquille en famille et amis sur les collines de marseille, personne, le calme, aucun bruit, la verdure des 2 cotés vers la sainte victoire et vers les collines de pagnol.

c'était super, et ça remet les idées en place, on repositive.

et on repart

bonne semaine

nb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...