armelle38 Posté(e) 28 novembre 2004 Posté(e) 28 novembre 2004 Bonsoir à tous! Depuis 2 jours, je suis sur le devoir 1 en arts plastiques et j'ai du mal à en sortir une problématique. Je pense faire quelque chose en rapport avec les couleurs mais je ne sais pas trop comment formuler ma problématique. Je me demandais donc si des personnes avaient déjà trouvé quelques idées et alors en avaient aussi sorti une problématique. Merci d'avance pour vos réponses et à bientôt! Armelle
armelle38 Posté(e) 12 décembre 2004 Auteur Posté(e) 12 décembre 2004 Up! Personne n'a pris l'option arts plastiques avec forprof? A+! Armelle
paucla Posté(e) 12 décembre 2004 Posté(e) 12 décembre 2004 ben si. M&is je n'ai pas trop d'idée. J'avais déjà posté à ce sujet!
armelle38 Posté(e) 12 décembre 2004 Auteur Posté(e) 12 décembre 2004 ben si. M&is je n'ai pas trop d'idée. J'avais déjà posté à ce sujet! <{POST_SNAPBACK}> J'ai ressorti 2 thèmes : les couleurs et la lumière, mais il est vrai que c'est dur de construire une problématique et encore plus dur d'imaginer une séquence. Bonne soirée et à+! Armelle
paucla Posté(e) 13 décembre 2004 Posté(e) 13 décembre 2004 Hello, Je viens de reregarder le sujet et je trouve qu'il y a beaucoup de documents que je trouve très disparates. La peinture de picasso ben par exemple je n'arrive pas trop à faire le lien. Et le texte alors? Oui ok sur la lumiere et les couleurs C'est pas mal. Allez a plus je réfléchis encore un peu. Les sujets suivants m'inspirent un peu plus.
armelle38 Posté(e) 19 janvier 2005 Auteur Posté(e) 19 janvier 2005 Bonjour à tous! Je remonte ce sujet pour le 2ème devoir. Quelqu'un a commencé le devoir2? Il n'est vraiment pas évident! Je ne sais vraiment pas comment formuler ma problématique et ne parlons pas de la réalisation de ma production plastique... J'aimerai le témoignage de vos pistes de travail. Cela pourra peut être m'aider! Merci d'avance et bon mercredi! Armelle
paucla Posté(e) 21 janvier 2005 Posté(e) 21 janvier 2005 J'avais noté dans mes posts précédents que les sujets à venir m'inspiraient plus mais à y regarder de plus près c'est pas évident. Bon et bien je dirai sans parler de problématique que j'ai relevé des grands axes mais alors que faire avec c'est la question! Axes : Formes, vide, ombre, matériaux. C'est tout. A vos claviers pour d'autres idées.
armelle38 Posté(e) 27 janvier 2005 Auteur Posté(e) 27 janvier 2005 Up car j'attends DESESPEREMENT d'autres idées car je n'y arrive vraiment pas! A+! Armelle
maryana Posté(e) 29 janvier 2005 Posté(e) 29 janvier 2005 Bonjour Si vous pouviez me formuler le sujet, je pourrais peut être vous aider Bon courage
lilirose Posté(e) 29 janvier 2005 Posté(e) 29 janvier 2005 BonjourSi vous pouviez me formuler le sujet, je pourrais peut être vous aider Bon courage <{POST_SNAPBACK}> effectivement si on avait le sujet on pourrait y réfléchir ensemble
rollcouet Posté(e) 29 janvier 2005 Posté(e) 29 janvier 2005 Bonjour, Come Maryana si quelqu'un pouvait nous envoyer le sujet, o pourrait le faire aussi et apporter notre contribution.
Messages recommandés