Aller au contenu

arts plastiques - forprof


armelle38

Messages recommandés

Bon ben ça marche pas. Le fichier est trop gros. Tant pis :bye2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

Up je remonte ce sujet pour le devoir3! :P

Sinon quels ont été les rémarques faites par vos correcteurs pour les 2.1ers devoirs?

Merci d'avance pour vos réponses et bon lundi (et bonne rentrée pour certains! :cry: )

Armelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up je remonte ce sujet pour le devoir3! :P

Sinon quels ont été les rémarques faites par vos correcteurs pour les 2.1ers devoirs?

Merci d'avance pour vos réponses et bon lundi (et bonne rentrée pour certains! :cry: )

Armelle

armelle,

Bon et bien j'ai l'impression que nous sommes que 2 à préparer l'art plastique avec forprof!

J'ai pas rendu le devoir 2 et tjs pas le 3, acr je suis perdue. Peux tu me dire quelle problématique as tu retirée? Quelle oeuvre as tu le plus exploitée?

Merci de m'éclairer un peu.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up je remonte ce sujet pour le devoir3! :P

Sinon quels ont été les rémarques faites par vos correcteurs pour les 2.1ers devoirs?

Merci d'avance pour vos réponses et bon lundi (et bonne rentrée pour certains! :cry: )

Armelle

armelle,

Bon et bien j'ai l'impression que nous sommes que 2 à préparer l'art plastique avec forprof!

J'ai pas rendu le devoir 2 et tjs pas le 3, acr je suis perdue. Peux tu me dire quelle problématique as tu retirée? Quelle oeuvre as tu le plus exploitée?

Merci de m'éclairer un peu.

Merci d'avance.

Coucou Paucla!

Je n'ai pas le sujet sous les yeux, mais ma problématique serait la suivante : "Comment construire des lignes de différentes manières?"

A partir de là, je vais construire une oeuvre en faisant des lignes droites, courbées, ordonnées, désordonnées, etc. Je vais aussi construire des lignes à partir de différents matériaux.(peinture, sable, série de petits objets qui forment une ligne, etc)

Voilà pour mes premières idées, qu'en penses-tu?

Si tu en as d'autres que tu as aussi d'autres questions, j'essaierai au mieux de te répondre! :D

Bon fin de lundi!

Armelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement merci de ta réponse car moi j'ai un sacré pb au niveau des idées!! Je croyais pouvoir progresser avec quelques cours mais bon ce que l'on fait en cours ne m'apporte rien pour ces sujets.

Je commence même à paniquer car je suis vraiment nulle dans ce domaine mais je n'avais pas trop le choix (musique c'est la cata et l'anglais pire que tout).

Ben à vrai dire je réfléchis encore mais je trouve tes idées bonnes. J'ai un cours d'arts plastiques demain et si j'ose je demanderai à la prof ce qu'elle ferait elle.

merci beaucoooooooooooooooup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...