Aller au contenu

LC versailles


stefouille

Messages recommandés

salut,

quelqu'un connaît le nombre de LC à versailles cette année et pour le troisieme concours??marre d'attendre c'est l'angoisse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non désolé, il va simplement falloir attendre le 11 à 18h00 pour le savoir....

Je sais l'attente est longue, mais bon plus que quelques jours....

Va voir dehors le soleil brille......si, si je t'assure....

Et puis n'oublie pas que tu n'es pas seul dans ce cas là à attendre, à attendre et encore à attendre....Brrrrrrr....brrrrrrrrr....toujours la même chose.....

Mais il ne reste plus que TROIS jours.......

Allez courage

Biz

Allouette

Ps: n'oublie de t'aérer l'esprit sinon tu risquerais de terminer... comme ça....

papy_ordini_5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci alouette de ton message de réconfort mais j'aimerai m'aerer l'esprit sauf que j'ai la jambe dans le platre alors c'est encore plus long!!!

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune idée pour la LC à Versailles et moi aussi je commence a trouver le temps long !!

J' en profite pour féliciter ts les admis des autres académies( car ca fait lgtps que je ne suis pas venue sur le site dc je viens de découvrir tt ça ) ,j' espère que ns ferons partie de la liste le 11/07 .En attendant profitons du soleil B) et essayons de nous aérer un peu.

Bon courage à ts et à très vite pour de bonnes nvelles ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors Stefouille, il ne te reste plus qu'à profiter des rayons du soleil qui passent par ta fenêtre....Si tu as un balcon, alors super....Ou alors tu as la chance d'avoir un jardin.....

Et là il te suffit tout simplement d'avoir une chaise longue à l'ombre (et oui gare aux coups de soleil, il fait mal quand il veut lui !!!!!), une boisson fraîche près de toi, et un bon bouquin......

Voili, voilà.....

Allez courage...et n'oublie pas même avec deux jambes valides ont stress à mort.....

Biz

Allouette

PS: le bouquin......rien avoir avec le concours, sinon gare aux cauchemards....Et puis entre deux pages tu feras la sièste..... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci alouette, je me doute que une ou deux jambes pour attendre les résultats c'est pareil mais il faut bien se plaindre un peu...non?

à plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vs rejoint les filles et attends ses resultats ds l"angoisse

moi auusi me suis faite operer lundi et un bras et une jambe ds le platre dc c'est tres rude de s'aerer l'esprit coincer ds l'apprt en attendant que les infirmieres passent (pr stefouille)

allez courage a toute en attendant qui sait de bonnes nouvelles!

mary

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...