calou77 Posté(e) 4 décembre 2004 Posté(e) 4 décembre 2004 Est tu sur qu'en, faisant fonction on touche 100e nous on ns a diit que c'etait 50% de l'indemnité direction???
poitou Posté(e) 4 décembre 2004 Posté(e) 4 décembre 2004 L'indemnité est de 77€. 77€ + 50% = 100€ (à peu de choses près). En fait, on touche 150% de la prime.
IsaG Posté(e) 4 décembre 2004 Posté(e) 4 décembre 2004 Est tu sur qu'en, faisant fonction on touche 100e nous on ns a diit que c'etait 50% de l'indemnité direction??? <{POST_SNAPBACK}> Oui, 50 % en plus !
théo Posté(e) 30 janvier 2005 Posté(e) 30 janvier 2005 ça y est j'ai enfin eu le rappel de mes indemnités de faisant-fonction (650 € pour 5 mois :P, ça fait du bien ), je vais enfin me remettre à mon travail ! !!! mais ça m'étonne d'avoir autant car l'indemnité serait alors de 130€/mois... <_<
poitou Posté(e) 30 janvier 2005 Posté(e) 30 janvier 2005 ça y est j'ai enfin eu le rappel de mes indemnités de faisant-fonction (650 € pour 5 mois :P, ça fait du bien ), je vais enfin me remettre à mon travail ! !!!mais ça m'étonne d'avoir autant car l'indemnité serait alors de 130€/mois... <_< <{POST_SNAPBACK}> Il n'y aurait pas un changement d'échelon, avec ?
théo Posté(e) 30 janvier 2005 Posté(e) 30 janvier 2005 ça y est j'ai enfin eu le rappel de mes indemnités de faisant-fonction (650 € pour 5 mois :P, ça fait du bien ), je vais enfin me remettre à mon travail ! !!!mais ça m'étonne d'avoir autant car l'indemnité serait alors de 130€/mois... <_< <{POST_SNAPBACK}> Il n'y aurait pas un changement d'échelon, avec ? <{POST_SNAPBACK}> ben non, je suis passé au 3ème en septembre... il faudra attendre 1 mois pour voir sur le bulletin de salaire! <_<
poitou Posté(e) 30 janvier 2005 Posté(e) 30 janvier 2005 ben non, je suis passé au 3ème en septembre... il faudra attendre 1 mois pour voir sur le bulletin de salaire! <_< <{POST_SNAPBACK}> Je croyais aussi ne le toucher que le mois prochain, mais en fait, je touche ma prime de direction depuis octobre, et ce mois-ci, 500 € en plus. Ca ne peut être que l'échelon.
mims Posté(e) 30 janvier 2005 Posté(e) 30 janvier 2005 je me tate avant de demander mon integration sur liste d'aptitude et je voudrais votre avis. Quels sont les avantages et les inconvenients??? J'ai été directrice pendant 9 ans et je suis bien contente d'avoir arrêté... J'avais demandé le poste parce qu'un logement de fonction se libérait, et j'en ai bien profité, mais question boulot, franchement, c'est pas top... Quand j'ai commencé, il était question de revaloriser la fonction (comme avait été revalorisée celle de remplaçant quelques années avant) et on attend toujours... Chaque année, des dizaines de postes de direction restent vacans, et à mon avis, c'est pas pour rien... Beaucoup de responsabilité pour peu de reconnaissance... Après, j'imagine qu'il y a des directions moins pénibles que d'autres. Dépend de la taille de l'école (et donc de la "décharge" ou pas), des moyens (à gérer), du public (à gérer aussi) et de la municipalité (coopérante ou non...). Heureusement, être sur la liste d'aptitude n'implique pas obligatoirement de devenir directeur... Alors, OK, fais-le (et tu l'auras, ils manquent de monde !), mais choisis bien ton poste ! Et n'hésite pas à faire l'enquête auprès des directeurs qui quittent leurs postes (pourquoi, quels rapports avec les parents, la comune, etc...) Bon courage ! Moi, il faudrait me payer très cher pour que je reprenne un poste de direction !
Messages recommandés