Aller au contenu

pour Maxalex


bladelor

Messages recommandés

Va faire un tour !!!!!!!! ; - )

Cela fait plusieurs messages que je lis de toi, et tu m'as l'air passablement stressée par les résultats... à force de cogiter tu vas te ruiner la santé....

Alors aère-toi l'esprit d'ici-là, et essaye de te trouver une ou des occupations qui te feront penser à autre chose. Je sais, c'est plus facile à dire qu'à faire, mais tu vas te faire un ulcère à force ... ;)

Allez, courage, plus pour longtemps à attendre.

Laurence :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison........... et ton message m'a fait bien rire ! Je pars du boulot dans 1h et je retrouve mes petits pitchounes... donc je penserai à autre chose.

Désolée de vous faire vivre mon stress, mais je ne sais plus avec qui le partager ! AH si, j'ai un chien... Je lui en parlerai ce soir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben le forum est la pour çà!

allez tu tiens le bon bout! Mais laurence à raison, il faut qe tu t'oxygènes un peu, tu te mets beaucoup de pression.

fais pleins de gros bisous à tes petits :wub::wub: et oublie le reste (facile à dire.... ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fais une bonne ballade avec ton chien, après tu rentres tu prends un bain, et puis un bon polar ou un feuilleton TV... tout un programme, non ??? :D Avec tout ça tu devrais être plus détendue !

Laurence :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou un très bon roman policier avec plein de suspense.

Pour attendre les résultats je me suis plonée dans harry potter, radical pour que tous te neurones tendent vers un seul but : savoir quand harry va enfin embrasser cho chang :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez!! Le doc Michel - Bourvil reprend du service!!!! (demande à Cricka, elle te dira ce que je vaux!!!!)

Si tu as du stress à évacuer, envoie moi un message en privé ou sur un sujet (si possible un sujet ou je suis déjà allé ou ici!) et je te répondrai le plus rapidement possible!!

Sinon, je vais à Douai jeudi avec Gozo pour vois les résultats avec lui!!

Allez, courage!! ca va passer vite!!

Michel - Bourvil! B) :blink: B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis, donc, Doc, le jour où tu attendais tes résultats, tu as trouvé que ça passait vite ?

Non, parce que moi, j'ai l'impression que le calendrier et le pendule sont stoppés depuis quelques jours.

Y'a que le que le pot de neutella qui ne se stoppe pas (ou alors si, quand il est vide) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Michel, je suis ravie de ta proposition ... donc voilà, je me défoule !

J'ai deux enfants merveilleux, un travail que je hais et qui me prends tout mon temps et j'ai fait en sorte de préparer le concours comme j'ai pu.

Seulement voilà, je complexe :

- car je suis candidate libre,

- car je me dis que j'ai été admissible de justesse (pas fait tout en math et en français donc pas notée sur plus de 16 sur 20),

- car j'ai l'impression que ça n'a pas été la cata à l'oral (il semble que ce n'est pas toujours un bon présage : au contraire !)...

alors j'ai les boules ! Surtout que si je ne l'ai pas, c'est la cata pour moi : mon boulot, je n'en peux plus !

Dis moi Michel, toi qui est PE2, comment avais tu vécu cette période et t'attendais tu aux résultats ?

Ah oui, j'ai oublié un autre complexe : c'est la première fois que je le passe !

Bon, maintenant, je me suis bien défoulé ! Merci de ton attention. Si je ne réponds pas à tes prochains messages, c'est que je ne suis plus au boulot (et demain, je ne travaille pas, je vais au zoo avec mes enfants... ça me changera les idées !). Mais merci beaucoup de ta gentillesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon zoo Maxalex et on se retrouve Jeudi pour les résultats!!

Lia

ps: le boulot a de bons côtés, tu peux aller sur internet et c'est le patron qui paye!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, ne complexe plus!!!!!!!!

Je l'ai passé une fois et je l'ai eu!

Pendant l'attente des résultats : j'ai fait tout sauf penser aux résultats!!! Je suis sorti... magasins... cinéma... piscine... patinoire... je préparais mon déménagement ... enfin tout sauf cà!!!!

Pour le fait d'être candidate libre ne change rien!!!!!!! rien du tout!!!

Allez, garde le moral! tes boutchou sont là et ils vont être très très fiers de leur maman jeudi matin!!! tu vas voir!!!!

Michel - Bourvil! B) :blink: B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Michel, t'es vraiment cool !

Bon en fait j'y pense aussi beaucoup car je suis au boulot... alors pas de ciné, pas de piscine.

Juste le zoo de Lille demain !

Mais heureusement, vous êtes là.

Sinon, je trouve cela très généreux de ta part de t'intéresser au PE1... C'est vraiment très sympa.

Je croise les doigts pour Gozo que tu accompagnes jeudi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...