Aller au contenu

pour Maxalex


bladelor

Messages recommandés

bon bin si tu peux pas aller a la piscine pour cause boulot (galère le boulot cou même on pêut même pas aller a la piscine tranquilles _bl_sh_ )

donc je disais... tu peux toujours enfiler ton maillot et te pointer au boulot comme ça (avec un bonnet de bain ça serait encore mieux mais je sais pas si tu vas oser)

tu vas te sentir un peu mal d'accord mais tu sais si tout le service vient te voir (et il viendra crois moi ;) ) pour te poser des questions... du temps que tu répondes a tout le monde...

et hop ! le temps passe plus vite avec amandinette !!

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne idée le zoo de Lille.

Mon pitchoune a que 7 mois mais vais peut-être allé aussi faire un tour.

Mais y a pas de loutre je crois

Parce que je suis capable de rester des heures à les regarder jouer ces jolies petites bêtes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh lia! t'as regardé que les films! :o

dire que je me suis battue avec mes CM pour qu'ils lisent au moins un tome de harry potter! ;) (y'avait tout un projet lecture dessus et le dernier jour on a vu le film pour comparer)

Bon allez lis en un et tu verras que c'est beaucoup mieux que les films (bon ben oui, j'ai succombée à la potter mania (mais les films bof)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Greg !

Je te confirme après ma journée d'hier : il n'y a pas de loutre au zoo de Lille... mais les singes sont vraiment comiques, les panthères royales et les autres bêbêtes en tous genres fort sympathiques !

Je suis plus relax extérieurement aujourd'hui (self-control) mais ça bouillonne dans ma tête, dans mon ventre et tout à l'heure dans mes pieds quand il s'agira de courir au rectorat !

Je croise les doigts pour nous tous !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...