pike Posté(e) 28 novembre 2004 Posté(e) 28 novembre 2004 (modifié) voici un lien pour créer des labyrinthes en 2 clics, on choisit le nombre de cases voulu et donc la difficulté et après un simple copier coller, on ajoute les personnages de part et d'autre et c'est fini! http://www.echodelta.net/mafalda/rectang/dessinlab.php4 je mets en fichier joint le labyrinthe que j'ai fait pour mes moyens. Modifié 28 novembre 2004 par pike
pike Posté(e) 28 novembre 2004 Auteur Posté(e) 28 novembre 2004 il y a un petit couac dans le permier fichier joint (2 têtes d'âne apparaissent!!!) je remets le fichier sans couac!
sewerinne Posté(e) 28 novembre 2004 Posté(e) 28 novembre 2004 bonsoir pike, merci pour le lien par contre quand j'ouvre le doc le labyrinthe n'apparait pas ;
pike Posté(e) 28 novembre 2004 Auteur Posté(e) 28 novembre 2004 euh chez moi ça fonctionne! je ne comprends pas que ça ne soit pas le cas pour toi!
Etoile Posté(e) 28 novembre 2004 Posté(e) 28 novembre 2004 Merci pour le lien Par contre, je ne sas pas trop quel niveau de difficulté proposer à mes MS
sewerinne Posté(e) 28 novembre 2004 Posté(e) 28 novembre 2004 pike , quand j'ai posté le premier je parlais du doc 1 desolée
suzy Posté(e) 28 novembre 2004 Posté(e) 28 novembre 2004 Merci Pike, justement je commence à le travailler :P
Roserouge100 Posté(e) 29 novembre 2004 Posté(e) 29 novembre 2004 Merci, mais, comment as tu fais pour y mettre ton Saint-Nicolas, je voudrais faire le même en y mettant un petit lapin... j'ai cliqué sur labirynthe rectangulaier et je n'ai réussi qu'à cahnger els dimensions, mais, comment faire pour limiter le nombre de traits à l'intérieur, merci !
pike Posté(e) 29 novembre 2004 Auteur Posté(e) 29 novembre 2004 j'ai créé une zone de texte, j'y ai collé mon saint nicolas puis j'ai elevé la bordure! (clic droit sur la zone texte, tu vas dans l'onglet "couleurs et traits" et tu cliques pour qu'il n'y ait aucun trait et aucun remplissage pour limiter le nombre de traits à l'intérieur tu vas sur le lien que j'ai donné et tu modifie le nombre de cases!
Roserouge100 Posté(e) 29 novembre 2004 Posté(e) 29 novembre 2004 j'ai créé une zone de texte, j'y ai collé mon saint nicolas puis j'ai elevé la bordure! (clic droit sur la zone texte, tu vas dans l'onglet "couleurs et traits" et tu cliques pour qu'il n'y ait aucun trait et aucun remplissage ok, ça je sais le faire, tu rajoutes après alors le problème reste à modifier le nombre de cases
Roserouge100 Posté(e) 29 novembre 2004 Posté(e) 29 novembre 2004 je n'ai pas trouvé de touches pour décider du nombre de cases, mais, en modifiant la taille j'ai eu ce que je voulais merci beaucoup pour ce lien smak
Messages recommandés