Aller au contenu

Salaires


Delphinette

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes!! ;)

Je voulais juste un petit renseignement pratique......

Pourriez-vous me dire quel est le salaire d'un professeur des écoles-stagiaire??

Je vous remercie beaucoup,

Bonne journée à tous :)

Delphinette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a déjà eu un sujet là-dessus y a pas longtemps (alors, on ne suit pas?!!!!!) je le cherche et si je le trouve je te le dit mais tu as une indication de la grille dans la brochure "prof. et si l'avenir c'était vous". je crois qu'en PE2 c'est un peu plus de 1200 euros.

Lia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, iufm de Douai, mgen déduite, je touche 1345.43€ par mois depuis le mois de décembre (car je suis passé à l'echelon 2), je précise que je suis PE2 pur (non je suis pas un saint _bl_sh_ , je veux dire par ca que je n'étais pas liste co!)

Voilà!

Michel - Bourvil! B) :blink: B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis désolée mais je n'arrive pas à retrouver le sujet mais si mes souvenirs sont bons, ça changeait beaucoup d'une académie à l'autre et en fonction de critères personnels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, sur PARIS (on a une prime de "vie chère"), je gagne environ 1372 euros (échelon 2) (en fait un peu plus, du au 50 % de remboursement de la carte de transport, en fait)

Voili voilou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le salaire en début de pe2 sans avoir fait de liste complémentaire est de 1278 euros. Cette année nous avons été payé dès la fin septembre sous forme d'avance qui correspondait à peu près à un salaire. Moi je suis de l'académie de rouen donc ce n'est peu être pas comme cela partout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tant que lc.... tu seras à l'échelon 1 pendant 3 mois.. (jusqu'en décembre) et ensuite tu passeras à l'échelon 2 pendant un an jusqu'a la rentrée pe2 en gros... puis à l'échelon 3.... ton année de pe2 ne bloque pas ton avancement dans les échelons.. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!!!!

Concrètement....les échelons, ça ne parle pas trop...y quoi de réellement de différent?

Parce que le salaire ne peut pas augmenter d'un coup d'un seul!! :blink:

Et en sortant de pe2,a-t-on le même échelon qu'une personne sortant de LC et entrant en pe2 ?ou le salaire est "glacé"?? :huh: Bisous à tous!! :P

Delphinette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...