jojo Posté(e) 6 décembre 2004 Posté(e) 6 décembre 2004 t'as raison, deja que je me tape pas mal de virus dans mes mails, sinon pour le portable je me suis gouré, alors laissez tomber. pour la bpi et bnf, ca marche toujours, je vais y aller, cet aprem, mardi ou jeudi egalement.
lilidom Posté(e) 6 décembre 2004 Posté(e) 6 décembre 2004 Jojo sous le message où tu as laissé tes coordonnées il y a un bouton "EDITER", ça te permet de modifier ton message et donc de les enlever ...
jojo Posté(e) 7 décembre 2004 Posté(e) 7 décembre 2004 salut! si il y a des partants, je vais à la bpi jeudi aprem a plus
jojo Posté(e) 13 décembre 2004 Posté(e) 13 décembre 2004 hello je retourne à la bnf demain, sinon je vais aller à la bpi jeudi.
jojo Posté(e) 2 janvier 2005 Posté(e) 2 janvier 2005 salut et bonne année! avis à toutes les personnes qui n'ont pas envie de bosser toutes seules, je vais avec surement des amies de l'iufm de l'an dernier, bosser à la bpi jeudi prochain.
jojo Posté(e) 8 janvier 2005 Posté(e) 8 janvier 2005 salut! alors y a personne qui veut bosser en bibliotheque?
Messages recommandés