vali51 Posté(e) 29 novembre 2004 Posté(e) 29 novembre 2004 A tous les expérimentés de la maternelle (et même les autres d'ailleurs!!!): Pour mon SR2 je dois aller en stage en PS ou MS et je suis à la recherche d'un thème ou plutôt d'un projet à réaliser en trois semaines. Sachant que ce stage aura lieu aprés les vacances de Noël (je sais, je m'y prends un peu tôt, mais bon !!). Que feriez vous? Si vous avez des propositions, elle sont les bien venues. Merci d'avance.
vali51 Posté(e) 29 novembre 2004 Auteur Posté(e) 29 novembre 2004 elle sont les bien venues. <{POST_SNAPBACK}> oups!! elleS sont les bienvenues
gwenadroop Posté(e) 30 novembre 2004 Posté(e) 30 novembre 2004 roule galette ou un trvail sur l'hiver moi j'avais travaillé sur le pôle nord avec plume et biboundé c'était super!
mélusine120 Posté(e) 30 novembre 2004 Posté(e) 30 novembre 2004 il est vrai que roule galette c'est pas mal car en rapport avec la galette des rois et c'est tres riche pour travailler !!!! je suis d'accord avec gwenadroop l'hiver c'est super aussi et les nounours les enfants adorent
poyette Posté(e) 1 décembre 2004 Posté(e) 1 décembre 2004 Moi, après les vacances, je vais travailler sur le sommeil avec les Ms et les Gs. + On va parler des doudous, les apporter, les comparer, les classer,... + les métiers de la nuit, les animaux de la nuit,... + le train du sommeil avec une personne qui viendra expliquer.. + ... Le projet se termine avec une nuit à l'école !!! Avec ma collègue, on est super impatiente !!! LOLO
pike Posté(e) 1 décembre 2004 Posté(e) 1 décembre 2004 Moi, après les vacances, je vais travailler sur le sommeil avec les Ms et les Gs.+ On va parler des doudous, les apporter, les comparer, les classer,... + les métiers de la nuit, les animaux de la nuit,... + le train du sommeil avec une personne qui viendra expliquer.. + ... Le projet se termine avec une nuit à l'école !!! Avec ma collègue, on est super impatiente !!! LOLO <{POST_SNAPBACK}> une nuit à l'école???? et vous allez organiser ça comment?
ouioui Posté(e) 1 décembre 2004 Posté(e) 1 décembre 2004 une nuit à l'école Je trouve cette idée géniale :P
poyette Posté(e) 1 décembre 2004 Posté(e) 1 décembre 2004 En fait, cela se fera un mardi. Les efts resteront après l'école. On va organiser des jeux et des activités. Puis nos maris vont faire des spaghettis pour tout le monde ! Une petite veillée avec des chansons,... et puis au lit (ds les lits des petits ou alors des lits de camp) Le lendemain, petit déjeuner puis toilette puis école pour une demi=journée ! Vivement là !!!! Au fait, si vous avez des idées pour moi.... n'hésitez pas !!! LOLO
Maïs Posté(e) 4 décembre 2004 Posté(e) 4 décembre 2004 Euh...c'est quoi Roule Galette ? <{POST_SNAPBACK}> Roule galette c'est un album du Père Castor qui raconte l'histoire d'une galette qui tombe d'une fenêtre et qui roule sur un chemin dans la forêt, elle va rencontrer tour à tour un lapin, un ours, et un loup qui vont vouloir la manger mais grâce à sa chanson elle va réussir à leur échapper . Malheureusement pour elle , elle va recontrer le malin renard qui grâce à la ruse va ...........ham , la manger et là tous les petits sont :o :o :o jusqu'au moment où tu leur demande s'ils aiment la galette :P
sourimimi Posté(e) 4 décembre 2004 Posté(e) 4 décembre 2004 Euh...c'est quoi Roule Galette ? <{POST_SNAPBACK}> Si après ça tu ne sais pas... :P : http://www.alapage.com/mx/?tp=L&fullcible=...&go.x=26&go.y=4 Sur le site en signature, du côté PROJET/ROIS, il y a des trucs autour de ce bouquin MCD
Messages recommandés