Loulou9 Posté(e) 29 novembre 2004 Posté(e) 29 novembre 2004 Avez-vous reçu quelque chose ? Mon compte a été débité depuis un moment mais toujours rien !!!! Et le premier trimestre qui touche à sa fin !!!! Je ne le conseillerai pas ça c'est sûr ! <_<
Pépette Posté(e) 30 novembre 2004 Posté(e) 30 novembre 2004 Toujours rien reçu non plus depuis une certaine facture m'indiquant que mon compte avait été débité. J'avais prévu de téléphoner au numério indiqué sur cette facture et j'oublie tout le temps de le faire. En tous cas je m'attendais à autre chose de la part d'un éditeur aussi renommé que Nathan.
Loulou9 Posté(e) 30 novembre 2004 Auteur Posté(e) 30 novembre 2004 tu as de la chance je n'ai même pas reçu de facture !!!! Si tu pouvais m'envoyer ce numéro à appeler par MP ce serait sympa !
pike Posté(e) 30 novembre 2004 Posté(e) 30 novembre 2004 j'avais lancé le premier sujet sur Nathan 1ère classe pour demander l'avis de personnes qui s'étaient iscrites les années passées et puisj'ai complètement oublié de m'inscrire et en vous lisant, je me dis qu'après tout ce n'est peut etre pas un mal!
Pépette Posté(e) 1 décembre 2004 Posté(e) 1 décembre 2004 Alors en fait je me suis trompée, je n'avais pas de numéro de tél sur cette facture, du coup j'ai appélé direct Nathan relations enseignant (numéro trouvé sur le net) et j'ai eu une personne qui m'a dit que effectivement j'étais bien inscrite. Je lui ai demandé ce que ça faisait de plus puisuqe je ne recevais rien, elle m'a dit que j'avais un numéro de client et que je pouvais alors accéder au site internet, espace reservé et bénéficier de ressources spécifiques. D'une j'ai regardé, et à moins d'être vraiment débile, je n'ai rien touvé de spécifique aux enseignants débutants sur le site et de deux n'importe quel enseignant peut s'inscrire sur le site. Enfin, elle m'a dit qu'il n'avait jamais été question d'envoi de manuels. Je rêve. Alors là j'ai vraiment les nerfs et j'appelle ça un ENORME FOUTAGE DE GUEULE !!
Pépette Posté(e) 1 décembre 2004 Posté(e) 1 décembre 2004 Alors voilà, j'ai réussi à parler à une personne de chez Nathan qui savait de quoi elle parlait. Résultat : selon elle la plupart des adhérents à ce club sont pleinement satisfait et je suis la seule à ne pas avoir compris comment ça fonctionnait : Explications : en bas de la page d'accueil Nathan, il y a un lien club première classe, il faut cliquer dessus et ensuite s'identifier grâce au numéro de client qui figure sur la facture et ensuite on dispose de ressources que je trouve bien maigres pour avoir payé 10 euros. En plus il n'y aura pas d'envois de spécimens gratuits c'était de la fausse pub ! y z'ont pas les sous les pauvres ! C'est vraiment à se demander de ce qu'ils ont fait des 10 euros des 9000 adhérents (chiffre évoqué par la personnes que j'ai eue au tél). je ne pensais pas qu'une boite aussi renommée puisse être à l'orogine d'une telle ARNAQUE.
--anonyme-- Posté(e) 1 décembre 2004 Posté(e) 1 décembre 2004 j'avais lancé le premier sujet sur Nathan 1ère classe pour demander l'avis de personnes qui s'étaient iscrites les années passées et puisj'ai complètement oublié de m'inscrire et en vous lisant, je me dis qu'après tout ce n'est peut etre pas un mal! <{POST_SNAPBACK}> :P Pike idem je me dis la même chose car j'avais lu ton post à ce sujet et je m'étais faite la réflexion de m'inscrire et puis j'ai totalement oublié ... :P Mais apparemmenr c'est tout aussi bien
pike Posté(e) 1 décembre 2004 Posté(e) 1 décembre 2004 j'avais lancé le premier sujet sur Nathan 1ère classe pour demander l'avis de personnes qui s'étaient iscrites les années passées et puisj'ai complètement oublié de m'inscrire et en vous lisant, je me dis qu'après tout ce n'est peut etre pas un mal! <{POST_SNAPBACK}> :P Pike idem je me dis la même chose car j'avais lu ton post à ce sujet et je m'étais faite la réflexion de m'inscrire et puis j'ai totalement oublié ... :P Mais apparemmenr c'est tout aussi bien <{POST_SNAPBACK}>
Messages recommandés