Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'avais commandé chez celda; loto sonore et des têtes clipo. Rupture de stok. Je dois commander autre chose. Je pensais du coup à du matériel de tris; animaux de tris. Pour l'instant, je me sers des perles, dînette, mosaïcolor. Pensez vous que c'est un achat nécessaire, à me conseiller?

Merci

Maouëlle :)

26 PS

Posté(e)

les petits aiment bien les véhicules de tri (wesco) ou les animaux de tri (nathan? ou celda?)

chez Nathan il y avait aussi les bonhommes de tri qui s'accrochent par la main(riche en critères de tri(3 tailles, plusieurs couleurs et peut-être filles/garçons mais je suis plus sûre)

chez Nathan encore, ils adorent les éléphants à trier qui s'accrochent par la trompe.

Sinon en presque gratuit:trier des graines

Tu peux toujours en avoir un, j'ai les éléphants et je peux te dire que ça les "occupe" sérieusement! ils adorent et proposent souvent un critère de tri (ici:taille couleur ou grosseur).

Posté(e)

Pour le tri, j'ai les petits animaux de chez celda (je crois), les enfants adorent. Tu peux les classer par tailles, couleurs, types d'animaux. La premiere fois je n'ai pas donné de consigne (découverte du matériel) et les enfants ont trié d'eux même.

C'est un "bon investissement" !