Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Voilà, j'ai été inspecté récement et l'IEN m'a reproché mon livret :cry: (actuellement je remet toute les compétences évaluées sur une feuille), Il trouve que les compétences ne sont pas les termes exactes de ce que l'on trouve dans les IO <_< . Donc si vous avez cela en stock je prend merci d'avance Jeff :D

Posté(e)

Moi aussi ça m'intéresse. Dans l'école, il n'y a pas de livret et je dois en faire un pour ma classe de CP. Je n'ai aucune idée de ce que je vais y mettre donc si quelqu'un a un exemple je prends aussi.

Merci

Posté(e)

des trucs ici ;)

Posté(e)

Merci Ouioui mais ce n'est pas tout à fait ce que je cherche.

Je voudrais savoir quels items vous avez mis, est ce qu'on met les compétences des programmes ou bien d'autres, ...

Enfin merci quand même.

Posté(e)

je fais partie d'un groupe de reflexion pour rendre plus accessible les livrets aux parents et aux enfants (autoévaluation) pour cela nous retranscrivons les compétences de fin de cycle avec des mots plus simples...

2eme objectifs : justemement trouver les objectifs intermédiaires pour chaque classe (gs, cp, ce2 cm1)

donc je vous donne des nouvelles quand c'est fini ;) pas avant la fin de l'année je pense :D