Poppiene Posté(e) 8 juillet 2003 Posté(e) 8 juillet 2003 Bonjour ou plutot bonsoir à tous les admissibles ! Une petite question quant au programme de l´oral de sport: Athlé, danse, activités d´orientation et sports co. Y a -t-il d´autres choses au programme? Merci les futurs Pe2.
Poppiene Posté(e) 8 juillet 2003 Auteur Posté(e) 8 juillet 2003 Je sais, vous etes tous stressés par les résultats, et ca se comprend... mais répondez-moi, SVP.
stefouille Posté(e) 8 juillet 2003 Posté(e) 8 juillet 2003 salut il y a aussi les activités de duel(raquettes, lutte) mettant en jeu 2 adversaires. Tu n'as pas encore passé eps?? a+
Poppiene Posté(e) 8 juillet 2003 Auteur Posté(e) 8 juillet 2003 J´ai juste eu le droit de passer maths et francais :P ! Mais ce sera pour 2004!!! Et toi admissible, admise et où?
Poppiene Posté(e) 8 juillet 2003 Auteur Posté(e) 8 juillet 2003 Oups, j´ai relu ton message, apparemment, tu attends comme beaucoup d´autres...
stefouille Posté(e) 8 juillet 2003 Posté(e) 8 juillet 2003 accroche toi moi c'est la 4eme fois je suis admissible à versailles et attends...
Poppiene Posté(e) 8 juillet 2003 Auteur Posté(e) 8 juillet 2003 4 fois? J´admire...Moi je ne sais pas si j´en aurai le courage...
Poppiene Posté(e) 8 juillet 2003 Auteur Posté(e) 8 juillet 2003 J´ai tenté sur Strasbourg, mais je viens de Lyon.
stefouille Posté(e) 8 juillet 2003 Posté(e) 8 juillet 2003 ok continue c'est un métier de rêve, si je me suis accrochée c'est que je bossais en tant qu'ae et je me suis dis que c'etait vraiment le metier que je voulais faire
Messages recommandés