Marie22 Posté(e) 30 novembre 2004 Posté(e) 30 novembre 2004 Bonjour, Je vois que Cloééé a reçu une confirmation écrite de son inscription de l'académie d'Aix Marseille. Pour ceux et celles inscrits à Versailles, avez-vous reçu une confirmation de ce type ? Merci ! Marie
del-120312 Posté(e) 30 novembre 2004 Posté(e) 30 novembre 2004 Bonjour, Je vois que Cloééé a reçu une confirmation écrite de son inscription de l'académie d'Aix Marseille. Pour ceux et celles inscrits à Versailles, avez-vous reçu une confirmation de ce type ? Merci ! Marie <{POST_SNAPBACK}> J'ai reçu pour Aix mais non de Créteil. Donc je pense que versaille c'est pareil. En fait pour créteil j'avais reçu le mail de confirmation et rien pour aix..je m'en étais meme inquiétée , maintenant je suis sure d'être inscrite mais au final faut renvoyer, diplomes etc donc je ne vois pas trop ce qu'a apporté cette inscription par internet par rappport aux autres années puisque je dois encore tout renvoyer par la poste!
mitzie Posté(e) 30 novembre 2004 Posté(e) 30 novembre 2004 j'ai recu un mail de confirmation aux deux étapes, et pour être rassurée, j'ai imprimé ma confirmation
Marie22 Posté(e) 30 novembre 2004 Auteur Posté(e) 30 novembre 2004 J'ai aussi reçu un mail de confirmation ! Que j'ai imprimé ! Deux fois on ne sait jamais... si je perdais le premier exemplaire !!! Ce concours me rend folle !!! :P :P Bonne soirée, Marie
Penelope Posté(e) 30 novembre 2004 Posté(e) 30 novembre 2004 En fait, ce document que j'ai reçu moi aussi c'est un courrier qui demande de fournir les justificatifs pour s'inscrire au concours (diplôme...). Dans certaines académies, ces justificatifs sont demandés entre l'oral et l'écrit ou après les résultats d'admissibilité. C'est peut-être le cas de Créteil et Versailles.
titnine Posté(e) 30 novembre 2004 Posté(e) 30 novembre 2004 Moi aussi j'ai reçu le mail de confirmation, mais pas de confirmation écrite. Je suis à Versailles aussi.
alyscan Posté(e) 1 décembre 2004 Posté(e) 1 décembre 2004 J'ai reçu le mail de confirmation également et rien d'autre.
petitc Posté(e) 2 décembre 2004 Posté(e) 2 décembre 2004 Ben moi, je n'ai rien reçu non plus (ni mail, ni courrier) .... Je m'inquiéte ....
petitc Posté(e) 2 décembre 2004 Posté(e) 2 décembre 2004 Au fait, quelqu'un a t-il une idée des dates des épreuves d'amissions , (Pc'qu'il faut que je pose mes congès ...). Merci
philippe.u Posté(e) 3 décembre 2004 Posté(e) 3 décembre 2004 Bonjour, Je vois que Cloééé a reçu une confirmation écrite de son inscription de l'académie d'Aix Marseille. Pour ceux et celles inscrits à Versailles, avez-vous reçu une confirmation de ce type ? Merci ! Marie <{POST_SNAPBACK}> Je suis inscrit à Versailles et je viens de recevoir un courrier à retourner avant lundi 13 décembre avec un chéque de 3euros30.
Messages recommandés