Aller au contenu

Confirmation écrite de l'inscription


Marie22

Messages recommandés

Bonjour,

Je vois que Cloééé a reçu une confirmation écrite de son inscription de l'académie d'Aix Marseille.

Pour ceux et celles inscrits à Versailles, avez-vous reçu une confirmation de ce type ?

Merci !

Marie :clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 69
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cleo17fr

    9

  • AubergineFelee

    8

  • Marie-Claire

    6

  • mitzie

    6

Bonjour,

Je vois que Cloééé a reçu une confirmation écrite de son inscription de l'académie d'Aix Marseille.

Pour ceux et celles inscrits à Versailles, avez-vous reçu une confirmation de ce type ?

Merci !

Marie  :clover:  :clover:  :clover:

J'ai reçu pour Aix mais non de Créteil.

Donc je pense que versaille c'est pareil.

En fait pour créteil j'avais reçu le mail de confirmation et rien pour aix..je m'en étais meme inquiétée , maintenant je suis sure d'être inscrite mais au final faut renvoyer, diplomes etc donc je ne vois pas trop ce qu'a apporté cette inscription par internet par rappport aux autres années puisque je dois encore tout renvoyer par la poste! :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi reçu un mail de confirmation ! Que j'ai imprimé ! Deux fois :blush::blush::blush: on ne sait jamais... si je perdais le premier exemplaire !!! Ce concours me rend folle !!! :P :cry: :P :cry:

Bonne soirée,

Marie :clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, ce document que j'ai reçu moi aussi c'est un courrier qui demande de fournir les justificatifs pour s'inscrire au concours (diplôme...). Dans certaines académies, ces justificatifs sont demandés entre l'oral et l'écrit ou après les résultats d'admissibilité. C'est peut-être le cas de Créteil et Versailles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, quelqu'un a t-il une idée des dates des épreuves d'amissions ,

(Pc'qu'il faut que je pose mes congès :blush: ...).

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je vois que Cloééé a reçu une confirmation écrite de son inscription de l'académie d'Aix Marseille.

Pour ceux et celles inscrits à Versailles, avez-vous reçu une confirmation de ce type ?

Merci !

Marie  :clover:  :clover:  :clover:

Je suis inscrit à Versailles et je viens de recevoir un courrier à retourner avant lundi 13 décembre avec un chéque de 3euros30.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...