Aller au contenu

Confirmation écrite de l'inscription


Marie22

Messages recommandés

Je viens aussi de recevoir ce matin l'attetsation de confirmation à renvoyer. En ce qui concerne la photoc du diplome et le justificatif de la position au regard du code du service national (ça fait barbare comme nom, non?), il faut les fournir lors de l'épreuve d'hg ou de sciences.

Les épreuves d'admissibilité, petitc, elles ont lieu le 27 avril.

Magali.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 69
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cleo17fr

    9

  • AubergineFelee

    8

  • Marie-Claire

    6

  • mitzie

    6

J'ai aussi reçu ce courrier, mais contrairement à Aix ils demandent seulement un chèque (dans mon cas) les photocopies de diplomes sont à remettre le jour de l'oral d'histoire géo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai encore rien reçu, mais comme ce n'est pas le même concours je ne sais pas si je dois recevoir quelquechose ? Je vais tout de même me renseigner, on ne sait jamais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

inscrite dans les académies de versailles et de lyon, je n'ai reçu que des mails de confirmation et rien au courrier.

Euh, à partir de quand on s'inquiète???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j' ai reçu le courrier pour Versailles, mais pas celui de Lyon.

Muma: vu que le courrier doit être envoyé pour le 13 décembre, je pense que si lundi tu n' as toujours rien reçu, tu peux téléphoner au Siec ou carrément leur écrire en disant que tu confirmes ton inscription et en envoyant un exemplaire de la confirmation que tu as reçu du 25 novembre avec les papiers qu'ils demandent.

l' adresse: siec service DEC2 , 7 rue ernest renan , 94114 arcueil cedex.

pour les papiers demandés: un chèque de 3,3O euros à l' ordre du trésor public, pour les étudiants iufm leur certif de scolarité, pour les mères de 3 enfants la photocop du livret de famille.

Mais ne t'inquiète pas , je suis sûre que çà va arriver d'ici lundi. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçue aujord'hui.

Et un peu étonnée que maintenant on demande aux personnes non dispensées de diplomes de présenter la photocopie du diplome de niveau bac+3 le jour de l'épreuve d'histoire géo ou de sciences.

Comme ça, les dispensés de diplomes sont bien repérés <_<

Je ne trouve pas cela très logique.

PAs grave, c'est comme ça, c'était mon petit coup de gueule du jour. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de meme,si on sait quelle licence on a...je ne trouve pas tres normal, il faudrait ptete le dire plus fort...

est ce qu'une personne avec une licence de sciences ne va pas etre juger plus severement lors de l'epreuve de sciences...? et pareil pour l'histoire geo ?

De meme est ce qu'on risque pas de favoriser des gens qui ont une licence de langue en leur "boostant" leur note sachant que les PE devront bientot enseigner les langues ? ( moi par exemple :blush: )

Sans parler, comme le dit Véro, de la distinction licence /mere de trois enfants...

Enfin, perso, je trouve que ca comporte pas mal de risques de discrimination...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entièrement d'accord avec toi Cléo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi j'ai rien reçu et ça me fait flipper que vous l'ayez reçu. On verra demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

destresse, tout ne peut pas arriver pile poil le meme jour et les premieres lettres st arrivées aujourd'hui ! Tu auras tout le temps de stresser en avril...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...