Aller au contenu

Confirmation écrite de l'inscription


Marie22

Messages recommandés

Je viens aussi de recevoir ce matin l'attetsation de confirmation à renvoyer. En ce qui concerne la photoc du diplome et le justificatif de la position au regard du code du service national (ça fait barbare comme nom, non?), il faut les fournir lors de l'épreuve d'hg ou de sciences.

Les épreuves d'admissibilité, petitc, elles ont lieu le 27 avril.

Magali.

Bonjour,

Qq pourrait m'expliquer qu'est-ce le justificatif de la position au regard du code du service national, svp ? J'ai obtenu la nationalité française il ya qq années et je suis née en 1976. J'ai cru comprendre que je ne suis pas concernée par la journée de ... je ne sais plus quoi. Mais où se procurer ce justificatif ? Merci.

Sinon, comme bcoup d'entre vous j'ai reçu aujourd'hui un courrier de confirmation. A priori nous sommes nombreux à l'avoir eu aujourd'hui, ne paniquez pas, attendez encore un peu (mai attention !!! renvoie des documents le 13 déc).

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 69
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cleo17fr

    9

  • AubergineFelee

    8

  • Marie-Claire

    6

  • mitzie

    6

Vous renvoyez les docts en recommandé ou non ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu ce matin pour l'académie de NANTES, courrier de confirmation d'inscription et demande d'envoi des docs (carte d'identité, livret de famille, photocop d'examen, 5 timbres...) avant le 16 décembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu aujourd'hui également. A renvoyer avant le 17 décembre avec un tas de papiers.

Epreuves écrites (pour le cycle prépa) le 14 septembre, et rentrée à l'IUFM le 1er octobre ! :o

Par contre, aucune nouvelle de La Guyane (ne répondent pas à mes mails et ça fait un peu cher pour téléphoner...) <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous renvoyez les docts en recommandé ou non ??

oui, je pense en lettre recommandé, sans accusé de réception ;)

Mais quels docs?

on me demande sur créteil de renvoyer juste la confirmation et un chèque, le reste ça sera une fois admissible non?

Par contre, croyez vous que je puisse renvoyer la confirmation aussi bien sur créteil et sur aix?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai encore rien reçu... lundi je commence à les harceler téléphoniquement :cry::cry::cry:

de toutes manières j'ai imprimé ma confirmation d'inscription, donc ils ne peuvent rien me dire...

et si il y avait eu un bug sur le serveur ??? ?

j'angoisse........ surtout que tout le monde l'a reçu et que je suis du début de l'alphabet...... :cry::cry::cry::cry::(:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai encore rien reçu... lundi je commence à les harceler téléphoniquement  :cry:  :cry:  :cry:

de toutes manières j'ai imprimé ma confirmation d'inscription, donc ils ne peuvent rien me dire...

et si il y avait eu un bug sur le serveur ??? ?

j'angoisse........ surtout que tout le monde l'a reçu et que je suis du début de l'alphabet......  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :(  :(

Moi aussi je l'ai reçu qu'aujourd'hui et mon nom commence par B, donc peut être que le début de l'alphabet est servi en dernier!

Moi c'est Créteil et à renvoyer avant le 14/12.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'arrive pas à retrouver mes certificats de scolarité

croyyez-vous que je puisse aller à l'IUFM leur en demander u, ou vont-ils m'envoyer paître??? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon après d'intenses recherches (je crois que mon appart ne va pas y survivre :P ), j'ai retrouve mes certificats de scolarité..... dans mon portefeuille :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que certaines confondent le mail et la poste...youhou, la poste c'est pas instantané....le courrier peut mettre qques jours à arriver....surtt si les courriers ont été envoyés en plusieurs fois ! Les premiers ayant été recu hier, je pensequ'on peut au moin attendre lundi pour s'inquieter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...