Aller au contenu

Confirmation écrite de l'inscription


Marie22

Messages recommandés

Oui, et il faut mettre les papiers dans les enveloppes !!

En plus, si ça se trouve c'est traté par numéro de candidat et non par nom de famille. Parce que moi, c'est "E" :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 69
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cleo17fr

    9

  • AubergineFelee

    8

  • Marie-Claire

    6

  • mitzie

    6

de toutes manières, lundi matin je téléphone !! au moins je serais fixée !!

(et je n'ai pas envie d'angoisser avec ça pendant des jours, surtout qu'appremment il faut renvoyer tout pour le 13).

quelqu'un peut me dire ce qu'il faut fournir comme docs pour Versailles, histoire que j'ai tout sous la main ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chèque de 3,30 euros au tresor public

C'est tout

C'est à renvoyer avec les coupon d'inscription

Le diplôme de bac +3 sera à présenter le jour de l'entretien HG ou sciences, comme ça ils verront bien qui a la licence ou qui est dispensée de diplôme :thumbdown:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le diplôme de bac +3 sera à présenter le jour de l'entretien HG ou sciences, comme ça ils verront bien qui a la licence ou qui est dispensée de diplôme :thumbdown:

cette mesure ne va pas contre le principe d'égalité des candidats ?? :ninja::ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et la feuille de journée d'appel à la défense pour les gens concernés !!!

enfin ca c pou versailles. T'es pas inscrite à Créteil MC ...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et la feuille de journée d'appel à la défense pour les gens concernés !!!

enfin ca c pou versailles. T'es pas inscrite à Créteil MC ...?

non, je le passe à Versailles (même si j'habite dans l'académie de Créteil) car :

1) le 77 me fait peur (beaucoup trop grand comme département...).

2) le 93...

3) ce n'est pas une académie qui m'inspire... je trouve une bonne partie de cette académie déprimante (là je parle au niveau du paysage, des lieux que l'on traverse tous les jours), vraiment très froide...

en tout cas je peux déjà préparer le chèque de 3.30 euros (pour le reste je ne suis pas concernée) ainsi que le recommandé (j'ai "piqué", enfin, plutôt demandé, quelques imprimés à la poste l'autre jour , justement en prévision).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne les diplômes, je pense qu'ils nous les demanderont lors de la préparation et non au moment où l'on va passer l'oral, parce que si ce n'est pas le cas, alors là ce serait vraiment dégueulasse! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne les diplômes, je pense qu'ils nous les demanderont lors de la préparation et non au moment où l'on va passer l'oral, parce que si ce n'est pas le cas, alors là ce serait vraiment dégueulasse! <_<

En meme temps, c'est pas le jour-j qu'on pourra y faire qch... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Confirmation écrite reçue hier matin...ouf ça soulage finalement.

Mais je crois que j'ai bien fait de venir sur le forum aujourd'hui parce que je n'avais pas vu que la date limite etait le 13 décembre!! Je suis inscrite à Lyon également et la date limite est le 28 janvier!! C'est compliqué l'admnistration! Bref, vous m'avez évitée de gros problèmes et pour ça, merci à tous!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!

Je renvois le chèque et le petit coupon (c'est bien ça, il n'y a que ça pour l'instant à renvoyer?) demain et je me demandais s'il faut mieux le renvoyer en lettre simple ou en recommandé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!

Je renvois le chèque et le petit coupon (c'est bien ça, il n'y a que ça pour l'instant à renvoyer?) demain et je me demandais s'il faut mieux le renvoyer en lettre simple ou en recommandé?

t'as aussi la version avec juste une preuve que c'est parti...c'est ce qu'il demandait l'an passé...la poste te donne un coupon de preuve de depart, comme ca encas de pbl tu te retournes contre la poste !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...