tchou Posté(e) 5 décembre 2004 Posté(e) 5 décembre 2004 Par contre, croyez vous que je puisse renvoyer la confirmation aussi bien sur créteil et sur aix? <{POST_SNAPBACK}> je suis dans le meme cas, toulouse et versailles. Quelqu'un peut nous éclairer svp!!!!
Marie-Claire Posté(e) 6 décembre 2004 Posté(e) 6 décembre 2004 finalement mon récapitualtif d'inscription m'attendait dans ma boîte dimanche (oui, parce que samedi j'étais chez ma mère)... il est parti aujourd'hui en recommandé simple. Maintenant, au boulot !!! et "alea jacta est" (traduction pour ceux qui s'y connaissent encore moins bien que moi en latin : "le sort en est jeté").
sarahbel Posté(e) 6 décembre 2004 Posté(e) 6 décembre 2004 j'ai reçu aujourd'hui un courrier écrit de confirmation et les pièces à joindre pr confirmer à l'écrit!!! bon courage à tous !!!
cleo17fr Posté(e) 6 décembre 2004 Posté(e) 6 décembre 2004 moi, je pense pas que le sort soit deja jeté !
mitzie Posté(e) 7 décembre 2004 Posté(e) 7 décembre 2004 ca y est, j'ai envoyé mon courrier aujourd'hui en recommandé simple (on ne sait jamais avec la Poste )
caronoun Posté(e) 7 décembre 2004 Posté(e) 7 décembre 2004 Moi aussi en recommandé simple, j'ai suivi les conseils de Cleo .
titnine Posté(e) 7 décembre 2004 Posté(e) 7 décembre 2004 moi aussi je l'ai envoyée, mais en lettre suivie.
ananas Posté(e) 8 décembre 2004 Posté(e) 8 décembre 2004 coucou tout le monde... alors pour moi gag! la feuille avec le coupon était ok mais l'autre où ils indiquaient la date limite pour renvoyer et le chèque était...blanche! :o enfin rose! :P J'ai appelé le Siec qui m'a dit de renvoyer mes documents en envoi simple...je mettrai juste un petit suivi pour ne pas les contrarier! ahh...les blagues de l'Administration enfin, c'est fait!
ananas Posté(e) 8 décembre 2004 Posté(e) 8 décembre 2004 Pour l'histoire de présentation de justificatif de diplômes, je suis tout à fait d'accord que cela est proche de la discrimination... pourquoi pas demander le nombre d'enfants et classer les candidates pendant qu'on y est : 3, 4, 5 ... et alors vos enfants ils sont "élevés" ou encore sous la mère? ahlalala! remarque Véro, on peut prétendre au titre de sportif de haut niveau aussi :P y'a pas que les mères de famille qui sont dispensées!!! Bon sur ce coup là, je ne suis pas sûre qu'ils me croient!
illinou Posté(e) 8 décembre 2004 Posté(e) 8 décembre 2004 Salut tout le monde, Si on a confirmer par internet créteil et versailles, est-ce qu'on peut envoyer la confirmation écrite aux deux, et décider le jour J dans quelle académie on souhaite passer; ou alors il faut choisir dès aujourd'hui. Si quelqu'un à appeler le rectorat, merci de me le dire, sinon, j'appelerais. Merci et bon courage pour la suite.
thanys00 Posté(e) 8 décembre 2004 Posté(e) 8 décembre 2004 Salut tout le monde, Si on a confirmer par internet créteil et versailles, est-ce qu'on peut envoyer la confirmation écrite aux deux, et décider le jour J dans quelle académie on souhaite passer; ou alors il faut choisir dès aujourd'hui. Si quelqu'un à appeler le rectorat, merci de me le dire, sinon, j'appelerais. Merci et bon courage pour la suite. <{POST_SNAPBACK}> Normalement pour l'Ile de France tu n'aurais déjà dû confirmer que dans une académie... donc tu ne dois pas pouvoir faire la confirmation écrite pour les 2.
Marie-Claire Posté(e) 8 décembre 2004 Posté(e) 8 décembre 2004 Salut tout le monde, Si on a confirmer par internet créteil et versailles, est-ce qu'on peut envoyer la confirmation écrite aux deux, et décider le jour J dans quelle académie on souhaite passer; ou alors il faut choisir dès aujourd'hui. Si quelqu'un à appeler le rectorat, merci de me le dire, sinon, j'appelerais. Merci et bon courage pour la suite. <{POST_SNAPBACK}> tu dois renvoyer UNE et UNE SEULE confirmation écrite... donc choisir maintenant entre Créteil et Versailles...
Messages recommandés