Aller au contenu

Confirmation écrite de l'inscription


Marie22

Messages recommandés

  • Réponses 69
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cleo17fr

    9

  • AubergineFelee

    8

  • Marie-Claire

    6

  • mitzie

    6

finalement mon récapitualtif d'inscription m'attendait dans ma boîte dimanche (oui, parce que samedi j'étais chez ma mère)...

il est parti aujourd'hui en recommandé simple.

Maintenant, au boulot !!! et "alea jacta est" (traduction pour ceux qui s'y connaissent encore moins bien que moi en latin : "le sort en est jeté").

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai reçu aujourd'hui un courrier écrit de confirmation et les pièces à joindre pr confirmer à l'écrit!!! bon courage à tous !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde...

alors pour moi gag! la feuille avec le coupon était ok mais l'autre où ils indiquaient la date limite pour renvoyer et le chèque était...blanche! :o enfin rose! :P

J'ai appelé le Siec qui m'a dit de renvoyer mes documents en envoi simple...je mettrai juste un petit suivi pour ne pas les contrarier!

ahh...les blagues de l'Administration :D

enfin, c'est fait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'histoire de présentation de justificatif de diplômes, je suis tout à fait d'accord que cela est proche de la discrimination... :ninja:

pourquoi pas demander le nombre d'enfants et classer les candidates pendant qu'on y est :angry: : 3, 4, 5 ...

et alors vos enfants ils sont "élevés" ou encore sous la mère?

ahlalala!

remarque Véro, on peut prétendre au titre de sportif de haut niveau aussi :P y'a pas que les mères de famille qui sont dispensées!!!

Bon sur ce coup là, je ne suis pas sûre qu'ils me croient!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

Si on a confirmer par internet créteil et versailles, est-ce qu'on peut envoyer la confirmation écrite aux deux, et décider le jour J dans quelle académie on souhaite passer; ou alors il faut choisir dès aujourd'hui. Si quelqu'un à appeler le rectorat, merci de me le dire, sinon, j'appelerais. Merci et bon courage pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

Si on a confirmer par internet créteil et versailles, est-ce qu'on peut envoyer la confirmation écrite aux deux, et décider le jour J dans quelle académie on souhaite passer; ou alors il faut choisir dès aujourd'hui. Si quelqu'un à appeler le rectorat, merci de me le dire, sinon, j'appelerais. Merci  et bon courage pour la suite.

Normalement pour l'Ile de France tu n'aurais déjà dû confirmer que dans une académie... donc tu ne dois pas pouvoir faire la confirmation écrite pour les 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

Si on a confirmer par internet créteil et versailles, est-ce qu'on peut envoyer la confirmation écrite aux deux, et décider le jour J dans quelle académie on souhaite passer; ou alors il faut choisir dès aujourd'hui. Si quelqu'un à appeler le rectorat, merci de me le dire, sinon, j'appelerais. Merci  et bon courage pour la suite.

tu dois renvoyer UNE et UNE SEULE confirmation écrite... donc choisir maintenant entre Créteil et Versailles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...