Aller au contenu

Confirmation écrite de l'inscription


Marie22

Messages recommandés

Ananas, perso, je trouve que des fois mère de 3 enfants et plus, relève aussi du sport.

Donc, sportives de haut niveau aussi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 69
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cleo17fr

    9

  • AubergineFelee

    8

  • Marie-Claire

    6

  • mitzie

    6

Fait :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai confirmer l'externe a Creteil et je vais confirmer l'interne a Versailles , mais je ne trouve NULLE PART dans les docs l'adresse où renvoyer tout ca a Versailles !! HELP !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Versailles :

SIEC

DEC 2

7 rue Ernest Renan

94114 Arcueil Cedex

C'est l'adresse qui figure pour le crpe externe, je pense que cela doit être la même pour l'interne

Sinon, téléphone au SIEC à Arcueil (désolée, je n'ai pas le numéro de téléphone)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ananas, perso, je trouve que des fois mère de 3 enfants et plus, relève aussi du sport.

Donc, sportives de haut niveau aussi :P

ah oui!!!je n'avais même pas songé à la haute voltige du mercredi! Merci Véro de me le rappeler!

et oui mesdames et messieurs, Je suis une sportive de haut niveau!...bon c'est pas encore gagné pour être homologuée comme discipline au JO mais l'avantage c'est qu'on a une délégation très représentative et en nombre!

tout est posté!

On n'a pas encore commencé le compte à rebours mais...va falloir que je m'active un peu! :cry:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ananas, perso, je trouve que des fois mère de 3 enfants et plus, relève aussi du sport.

Donc, sportives de haut niveau aussi :P

ah oui!!!je n'avais même pas songé à la haute voltige du mercredi! Merci Véro de me le rappeler!

et oui mesdames et messieurs, Je suis une sportive de haut niveau!...bon c'est pas encore gagné pour être homologuée comme discipline au JO mais l'avantage c'est qu'on a une délégation très représentative et en nombre!

tout est posté!

On n'a pas encore commencé le compte à rebours mais...va falloir que je m'active un peu! :cry:;)

Coucou Ananas, tu réussis à bosser le concours?

Au fait, tu as vu qu'il y avait un repas prévu le 22 janvier, j'espère que tu pourras venir!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh oui, Ananas, avec ta belle trousse diddl !

Et peut-être même que le père noél t'apportera d'autres magnifiques diddls :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc à l'unanimité en lettre suivi ?

Je m'en occupe lmnt, va encore falloir faire la queue a la poste... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...