AubergineFelee Posté(e) 8 décembre 2004 Posté(e) 8 décembre 2004 Ananas, perso, je trouve que des fois mère de 3 enfants et plus, relève aussi du sport. Donc, sportives de haut niveau aussi :P
oubekhet Posté(e) 8 décembre 2004 Posté(e) 8 décembre 2004 Ca y est, mon inscription vient de partir. Le plus dur reste à venir, bon courage à tous....
Araneda Posté(e) 9 décembre 2004 Posté(e) 9 décembre 2004 Bon j'ai confirmer l'externe a Creteil et je vais confirmer l'interne a Versailles , mais je ne trouve NULLE PART dans les docs l'adresse où renvoyer tout ca a Versailles !! HELP !
AubergineFelee Posté(e) 9 décembre 2004 Posté(e) 9 décembre 2004 Versailles : SIEC DEC 2 7 rue Ernest Renan 94114 Arcueil Cedex C'est l'adresse qui figure pour le crpe externe, je pense que cela doit être la même pour l'interne Sinon, téléphone au SIEC à Arcueil (désolée, je n'ai pas le numéro de téléphone)
ananas Posté(e) 9 décembre 2004 Posté(e) 9 décembre 2004 Ananas, perso, je trouve que des fois mère de 3 enfants et plus, relève aussi du sport.Donc, sportives de haut niveau aussi :P <{POST_SNAPBACK}> ah oui!!!je n'avais même pas songé à la haute voltige du mercredi! Merci Véro de me le rappeler! et oui mesdames et messieurs, Je suis une sportive de haut niveau!...bon c'est pas encore gagné pour être homologuée comme discipline au JO mais l'avantage c'est qu'on a une délégation très représentative et en nombre! tout est posté! On n'a pas encore commencé le compte à rebours mais...va falloir que je m'active un peu!
caronoun Posté(e) 9 décembre 2004 Posté(e) 9 décembre 2004 Ananas, perso, je trouve que des fois mère de 3 enfants et plus, relève aussi du sport.Donc, sportives de haut niveau aussi :P <{POST_SNAPBACK}> ah oui!!!je n'avais même pas songé à la haute voltige du mercredi! Merci Véro de me le rappeler! et oui mesdames et messieurs, Je suis une sportive de haut niveau!...bon c'est pas encore gagné pour être homologuée comme discipline au JO mais l'avantage c'est qu'on a une délégation très représentative et en nombre! tout est posté! On n'a pas encore commencé le compte à rebours mais...va falloir que je m'active un peu! <{POST_SNAPBACK}> Coucou Ananas, tu réussis à bosser le concours? Au fait, tu as vu qu'il y avait un repas prévu le 22 janvier, j'espère que tu pourras venir!!
AubergineFelee Posté(e) 9 décembre 2004 Posté(e) 9 décembre 2004 Oh oui, Ananas, avec ta belle trousse diddl ! Et peut-être même que le père noél t'apportera d'autres magnifiques diddls :P :P
cleo17fr Posté(e) 9 décembre 2004 Posté(e) 9 décembre 2004 donc à l'unanimité en lettre suivi ? Je m'en occupe lmnt, va encore falloir faire la queue a la poste...
Messages recommandés