Aller au contenu

Résultats par SMS


ptitbout

Messages recommandés

Bonjour,

Quelle âme charitable pourrait m'envoyer le cheminement à suivre pour obtenir les résultats via SMS (pour Lille) ?

Merci d'avance et bonne attente à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, tu dois envoyer :

PELILLE*n° de candidat

au 71317

Mais ne le fais pas aujourd'hui, ile envoient encore les résultats d'admissibilité.

Voilà

Gozo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens tiens...c bizarre ça, je savais pas que ca pouvait marcher par sms...

Est ce que qq'un sait si ca marche ds d'autres académies, Nancy Metz par exemple ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est dit dans le sujet, on peut avoir nos résultats par SMS.

QUE par SMS apparement d'ailleurs, vu qu'on m'a dit que ce n'était possible ni par internet, ni par minitel.

Ce qui fait courir des rumeurs comme quoi les recalés auraient reçu leurs résultats bien avant les admissibles, ce qui nous pousse à croire que ce sera pareil pour l'admission.

Bref, j'ai pas envie d'utiliser le SMS, je prendrais mes jambes et j'irais me jeter dans cette cohue de cris de joie et de pleurs de tristesse à laquelle je n'aime pas participer habituellement. Je préfère y aller bien après d'habitude, quand tout le monde est parti. Mais je reconnais que là j'angoisse un peu et que j'en ai ras le bol d'attendre!

Donc 10h30 face au rectorat jeudi!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme avoir reçu mes résultats de non admissibilité le vendredi 30 mai soir au lieu du samedi 31 matin par SMS et je n'étais pas la seule sur le forum : Flamme aussi :(

Donc si vous le faîtes avant, soyez bien préparé parce que sur le coup j'avais tenté mais je ne m'attendais pas à avoir une réponse surtout celle-là ;)

Mais bon, tout est fait et je vous souhaite bonne chance :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet, seuls les non-admissibles ont pu avoir leurs résultats la veille.

J'ai terriblement envie de savoir, mais je prefere m'abstenir d'essayer dès aujourd'hui, j'attendrai donc 25 heures encore.

Que faire durant ces 25 dernieres heures ??

courage, courage

Bises

Alice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je travaille ... enfin j'essaie parce que tout est relatif!! Et ce soir ma fille a invité des copines à dormir à la maison ... j'aurai donc l'esprit occupé.

Par contre demain, j'ai pris une journée de congé ... il fallait au moins ça!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...