Aller au contenu

Oral pro : chapitre 2 (2ème série)


DA-

Messages recommandés

Merci Titia ... tu es rapide ! :P

Toujours au rendez vous en avance et motivée, super !!!

Bigotna, tu seras dans les délais, t'en fais pas ...

Bon courage à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 49
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • DA-

    11

  • bigotna

    6

  • inolea

    4

  • luciferinette

    3

Dolphin,

Je t'ai moi aussi envoyées mes réponses. Apparemment il y a eu un problème avec ma pièce jointe. Je retente de te l'envoyer une nouvelle fois.

Maelwenn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est super de voir que vous tenez le rythme et que vous continuez de participer toujours aussi activement .... je suis ravie !!! Ca me fait plaisir de répondre à vos attentes avec mes synthèses qui ne sont que le fruit de votre travail :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dolphin,

Je viens de t'envoyer mes réponses. J'ai une petite question pour toutes celles et ceux qui participent : est-ce que vos réponses émanent uniquement de vos différents recherches où est-ce qu'elles sont le fruit de vos propres réflexions? En ce qui me concerne, pour certaines questions, quand je ne trouve rien dans mes différents sources, je me creuse la tête pour trouver la réponse que je donnerais le jour J. Est-ce que vous procédez comme moi où est-ce que vous donnez uniquement les réponses dont vous êtes surs à 100%?

Merci pour cette petite précision.

A bientôt. Filetca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dolphin,

Je viens de t'envoyer mes réponses. J'ai une petite question pour toutes celles et ceux qui participent : est-ce que vos réponses émanent uniquement de vos différents recherches où est-ce qu'elles sont le fruit de vos propres réflexions? En ce qui me concerne, pour certaines questions, quand je ne trouve rien dans mes différents sources, je me creuse la tête pour trouver la réponse que je donnerais le jour J. Est-ce que vous procédez comme moi où est-ce que vous donnez uniquement les réponses dont vous êtes surs à 100%?

Merci pour cette petite précision.

A bientôt. Filetca.

personnellement, je cherche les réponses dans mes docs et des fois je réflachis par moi même, ça dépend de la question en fait !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolée cette fois ci c'est sans moi :blush:

la semaine derniere j'ai passé l'AFPS tous les soirs et lundi j'ai concours blanc

on a beau se dire qu'on arrivera à tout faire y a un moment ou il faut faire des choix

allez on se décourage pas je me motive pour la prochaine :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toru, étant donné que tu participes à toutes les sessions, je suis d'avis qu'on te file quand même la synthèse .... je sais pas ce qu'en pensent les autres ....

Je note une faible diminution des effectifs pour cette série de questions ... vous êtes en vacances ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi, je suis ok pour toru

et pour moi, ce sera ce soir, le rendu

en ce qui me concerne, c'est comme marie claire, les réponses

si je ne sais pas, je dis ce qui me semble comme bon sens

et j'aimerais savoir si dolphin vérifie avant de faire la synthése, ou si, au vu d'un certain nombre de réponses identiques, elle valide la réponse comme bonne.

nb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...