Aller au contenu

Oral pro : chapitre 2 (2ème série)


DA-

Messages recommandés

Inolea, tu peux bien évidemment te joindre à notre groupe de travail : je crois que "plus on est nombreux, plus on rit" non ?

Sérieusement parlant maintenant, nous ne sommes pas regardants sur le nombre de participants : c'est un groupe ouvert auquel tu peux participer librement ... et puis tes réponses seront très certainement tout aussi enrichissantes que celles des autres personnes alors OUI, tu peux te joindre à nous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 49
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • DA-

    11

  • bigotna

    6

  • inolea

    4

  • luciferinette

    3

merci de ta réponse, dolphin, je te comprends fort bien, vu que j'ai moi-même 3 enfants, donc à l'approche de noel, tout se bouscule un peu en plus.

donc, nous reprendrons tout cela le 3 janvier,sans problème

et en ce qui me concerne, puisque tu nous donnes un délai supplémentaire, je vais essayer d'étoffer mes réponses, car j'avais baclé cela, vu le peu de temps que j'avais, donc je compléte d'ici dimanche.

et pour les réponses, je mets désormais ce dont je suis sure, en l'ayant lu dans des livres, je pense que c'est mieux car sinon, on se met des choses approximatives dans la tête.

bon courage à toi dolphin, les vacances vont nous faire du bien, je crois

nb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les filles !!!

j'ai fini de répondre aux questions mais je ne sais pas comment les envoyer en fichier joint à DolphinAtlantica ! :(

est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer la démarche à suivre s'il vous plait :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien reçu tes réponses !!! :)

Normalement, on m'envoie un message privé et on me demande mon adresse mail et je reçois tout sur ma boîte aux lettre électronique ... tu es excusée, tu ne connaissais pas la marche à suivre ... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PINAISE DE PINAISE DE PINAISE ....

Je suis dégoûtée !!!

Je vous explique ... j'ai un truc électrique assez spécial : je paie moitié tarif toute l'année sauf 22 jours où je suis en plein tarif (et là j'évite de me servir de tous mes appareils électriques ...)

De fait, ces 22 jours tombent souvent quand il fait très froid !!!

J'ai vu aux infos que dès la semaine prochaine s'annonce un grand froid ... impossibilité du coup de me servir de mon pc ... et dire que je voulais vous rendre la synthèse en début de semaine .... je vais devoir repousser ma date échéance pour des problèmes techniques .... JE SUIS EN COLERE ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais dolphin, es tu sure que ton pc consomme tant que ça ? ça m'étonne un peu

mais bien sur tu t'organises comme tu peux.

POUR MA part, je ne lirai rien trés rapidement, donc même si c'est un peu plus tard, c'est pas grave.

nb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma voisine a le même système et évidemment ça tombe toujours quand on a besoin des appareils éléctriques :P Ne t'inquiètes pas Dolphin; par contre peut être pourrais tu mettre la 3ème série de questions et une date comme ça ceux qui veulent travailler entre la dinde et la buche ....... :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiète pas Dolphin, nous sommes tous au ralenti pendant cette période de fête, en plus nous avons tous besoin de repos.

Mais regarde les choses du bon côté : PAS DE REPASSAGE PENDANT 22 JOURS !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de votre compréhension !!!

Je passe en coup de vent car aujourd'hui encore je suis dans ces "mauvais" jours ... et j'espère que je vais rapidement pouvoir me mettre au travail (et dire que j'espérais ratrapper mon retard durant les vacances ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après deux semaines pourries enfin les vacances

et que vois je arriver ma grande copine la gastro

au lit depuis vendredi soir et aujourd'hui je recommence à manger

y a des mois comme ça où on a l'impression que rien ne va

je crois que je vais essayer de passer les quinze jours à souffler un peu

mais me connaissant c'est impossible :P

aller je mettrais pas le réveil le matin pour travailler

et vous comment faites vous pour relativiser, pour vous relaxer

si je prends une après midi pour moi pour cuisiner ou autre le lendemain matin je culpabilise et je courre partout toute la journée

le pire c'est que j'ai tjrs été comme ça je peux pas dire que c'est la faute du concours <_<

bon aller on respire un grand coup

Je vous souhaite à tous et à toutes de très bonnes fêtes de fin d'année, essayer d'en profiter un maximum

Gros bisous

Toru

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...