haribo Posté(e) 30 novembre 2004 Posté(e) 30 novembre 2004 coucou vous avez l'honneur de voir Souricette déguisée en Père Noel avant mes élèves! j'ai parfois l'impression d'étre une vraie gamine car je m'amuse autant qu'eux! haribo qui n'a pas fini de délirer en maternelle
mélusine120 Posté(e) 30 novembre 2004 Posté(e) 30 novembre 2004 surtout ne change pas apporte leur du bonheur !!!! bravo!!!!
Maïs Posté(e) 30 novembre 2004 Posté(e) 30 novembre 2004 waouh Tu as fabriqué le costume ou tu l'as acheté ?
Watteau Posté(e) 1 décembre 2004 Posté(e) 1 décembre 2004 moi aussi j'aimerais bien savoir si tu as fabriqué ou acheté ! C'est superbe :P
haribo Posté(e) 1 décembre 2004 Auteur Posté(e) 1 décembre 2004 merci pour les compliments en fait j'ai acheté un automate pas trop cher ds une solderie et j'ai récupéré les habits j'avais fait pareil pour la sorcière je ne sais pas coudre et ça prendrait trop de temps je ne sais pas trop en quoi souricette pourrait se déguiser la prochaine fois, en clown peut etre si je travaille sur le cirque vous avez des idées? et vous? vos mascottes se déguisent?
Gus Posté(e) 1 décembre 2004 Posté(e) 1 décembre 2004 ben je crois qu'en matière de déguisement t'auras du mal à battre Moustache lol !!
Roserouge100 Posté(e) 1 décembre 2004 Posté(e) 1 décembre 2004 C'est vraiment super, je ne sais ni coudre ni dessiner, contrairement à ma maman qui n'est pas instit elle
Maïs Posté(e) 1 décembre 2004 Posté(e) 1 décembre 2004 merci pour les compliments en fait j'ai acheté un automate pas trop cher ds une solderie et j'ai récupéré les habits j'avais fait pareil pour la sorcière je ne sais pas coudre et ça prendrait trop de temps je ne sais pas trop en quoi souricette pourrait se déguiser la prochaine fois, en clown peut etre si je travaille sur le cirque vous avez des idées? et vous? vos mascottes se déguisent? <{POST_SNAPBACK}> Tu m'as donné des idées, haribo, j'ai habillé mon ours Barnabé en rouge et je lui ai mis un bonnet de Père Noël sur la tête
véroc Posté(e) 2 décembre 2004 Posté(e) 2 décembre 2004 Très joli, haribo, au moins ils n'en auront pas peur de celui là !!!!! :P :P
Messages recommandés