Aller au contenu

concours 3ème voie


sarahbel

Messages recommandés

salut !

Moi aussi je prépare le concours mais en 3ème voie, je suis aide éducatrice en école élémentaire. Y a t-il d'autres personnes ds mon cas ? Si tel est le cas j'aimerai savoir qu'avez vous pris comme option et pensez vous que l'on ai plus de chance en 3èem voie ????

MERCI de vos réponses biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou sarahbel, je le passe moi aussi en 3ème voie et j'ai choisi Hist/Géo et 2000m en options. Je ne sais pas trop encore si je le passe à Versailles ou à Lyon.... Tout dépend de mon copain !!! Dans quel département es-tu ? Et où en es-tu de tes révisions ? Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou sarahbel, je le passe moi aussi en 3ème voie et j'ai choisi Hist/Géo et 2000m en options. Je ne sais pas trop encore si je le passe à Versailles ou à Lyon.... Tout dépend de mon copain !!! Dans quel département es-tu ? Et où en es-tu de tes révisions ? Bon courage.

merci pour ta réponse! la seule!!! pas dbc d'aide éduc ici !!! moi j'ai pris en option arts plastique et 2000m aussi !! et ds mes révisions ça n'avance pas bcp j'essaie de m'y mettre de plus en plus !!! je bosse seule même pas le cned! je bosse sur hatier français et math et des cours que m'ont filé les enseignants (certains pcq bcp ne m'aide pas ds mon école grrrrrrrr !!!) au fait je le passe à versailles moi!!! et c'est la première fois (dois je dire la bonne !!! je ne le pense pas très fort étant donné que j'ai grave du taf !!!) voili voilou !!!oubekhet !! cé koi cé l'égypte çà !!! je te laisse mon msn si tu veux sarah26cheraz@msn.com !!! courage à toi aussi !!! a bientôt !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:)

Bonjour !

Moi aussi jsuis aide éducatrice et je passe le concours 3ème voie, jsuis à Bordeaux. J'ai beaucoup de mal à réviser en ce moment car jsuis vraiment fatiguée en rentrant du boulot, j'ai donc pris du retard sur mon planning qui était assez serré...jme décourage un peu...

Quand arrivez vous à bosser efficacement?

Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) salut. Moi aussi je passe le troisième voix cette année. Mon contrat se termine en janvier. J'ai été AE en collège: cdi, soutien scolaire, aide au travail, ateliers, aide à l'intergration d'enfants handicapés... L'année dernière je me suis inscrite au concours externe avec une prépa CNED plus les hatiers (pas admissible). Cette année j'ai repris les mêmes cours. J'ai pris comme option histoire et 2000 mètres. Je me demande ce qu'on nous demande à l'oral pro. Et pour l'instant je n'ai pas encore mis le nez dans l'oral d'EPS. Pour le reste, je prépare essentiellement la didactique en français et math, pour l'histoire je le prépare avec un copain agrégé.

Voilà. Je suis bien contente de voir qu'il il y a encore quelques AE dans le coin... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

bonjour,

j'aimerais savoir quelle est la différence entre le second concours interne et le concours troisième voie?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...