stef62 Posté(e) 8 juillet 2003 Posté(e) 8 juillet 2003 Je compte sur votre expérience à tous pour répondre à une question qui peut sembler idiote...mais j'assume .Voici mon problème: je suis nommée brigade dans 3 écoles différentes (dans une meme ville).J'assure une 1/2 décharge de coordinateur REP et 2 1/4 de décharge de direction. Comment se déroule la pré-rentrée??? Dois-je me rendre dans les 3 écoles??? De plus, j'ai essayé de joindre les écoles mais sans succès donc je ne sais pas quelles classes me sont attribuées. Je suis un peu dans le flou. HELP !!! cryin
Petit_Gizmo Posté(e) 8 juillet 2003 Posté(e) 8 juillet 2003 En principe, tu es rattachée à une école. Si tu ne sais pas encore laquelle c'est, tu devrais trouver l'information dans l'arrêté que l'inspection va t'envoyer.
Titi77 Posté(e) 9 juillet 2003 Posté(e) 9 juillet 2003 Tout à fait. Tu es rattachée administrativement à une école qui doit être indiquée sur ton arrêté de nomination ou PV d'installation (PV à faire signer à la rentrée). Je ne comprendsd pas ton statut: ton poste est-il fractionné sur plusieurs écoles ou connais-tu déjà tes affectations de remplacement? B)
joone25 Posté(e) 9 juillet 2003 Posté(e) 9 juillet 2003 hello stef!!!!!!! je suis à peu près dans le même cas que toi à la rentrée : une demi-décharge de zil sur la circonscription de lillers , et un quart de décharge de direction à bruay plus un quart de décharge de direction sur divion , ce qui me fait tourner sur trois villes et deux circonscriptions , chouette!!!!!!....ffffffff............ <_< tu peux connaitre ton école de rattachement en téléphonant au syndicat :P , ce que j'ai fais! pour ce qui est de joindre les écoles , plus personne! alors je ne connais pas non plus le niveau des enfants , il faudra donc être super performant à la rentrée!!!!!!!!!! ciao!!!!!! B)
stef62 Posté(e) 10 juillet 2003 Auteur Posté(e) 10 juillet 2003 Salut Joone 25!! Si je ne m'abuse, tu étais en PE 2 grpe 12 à l'iufm??? Et bien moi aussi!!!!! Ton pseudo ne me dit rien, je cherche ...mais non, je ne vois pas . On se verra peut-etre à la rentrée car je suis nommée à Divion: 1/2 décharge au transvaal(qui est mon école de rattachement), 1/4 à la cité 34 (Joliot curie) et 1/4 à la Clarence (pierre et marie curie). Tiens moi au courant si tu as du nouveau!!!
stef62 Posté(e) 10 juillet 2003 Auteur Posté(e) 10 juillet 2003 Donc je reviens à ma question: je dois me rendre de préférence dans mon école de rattachement c'est-à-dire là où j'assure le plus d'heures.... Ca parait logique.
joone25 Posté(e) 10 juillet 2003 Posté(e) 10 juillet 2003 je faisais effectivement partie du groupe 12.......................... et oui! il est logique , comme tu dis , de se rendre dans l'école où on effectue la demi-décharge. en tout cas , toujours pas reçu d'arrêté de nomination .....on verra... en attendant , passe de bonnes vacances B) et à bientôt peut -être!!!!!!!
Messages recommandés