Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je compte sur votre expérience à tous pour répondre à une question qui peut sembler idiote...mais j'assume .Voici mon problème:

je suis nommée brigade dans 3 écoles différentes (dans une meme ville).J'assure une 1/2 décharge de coordinateur REP et 2 1/4 de décharge de direction. Comment se déroule la pré-rentrée??? Dois-je me rendre dans les 3 écoles???

De plus, j'ai essayé de joindre les écoles mais sans succès donc je ne sais pas quelles classes me sont attribuées. Je suis un peu dans le flou. HELP !!! :( cryin

Posté(e)

En principe, tu es rattachée à une école. Si tu ne sais pas encore laquelle c'est, tu devrais trouver l'information dans l'arrêté que l'inspection va t'envoyer.

Posté(e)

Tout à fait. Tu es rattachée administrativement à une école qui doit être indiquée sur ton arrêté de nomination ou PV d'installation (PV à faire signer à la rentrée).

Je ne comprendsd pas ton statut: ton poste est-il fractionné sur plusieurs écoles ou connais-tu déjà tes affectations de remplacement?

:) B)

Posté(e)

hello stef!!!!!!! ;)

je suis à peu près dans le même cas que toi à la rentrée : une demi-décharge de zil sur la circonscription de lillers , et un quart de décharge de direction à bruay plus un quart de décharge de direction sur divion , ce qui me fait tourner sur trois villes et deux circonscriptions , :blink: chouette!!!!!!....ffffffff............ <_<

tu peux connaitre ton école de rattachement en téléphonant au syndicat :P , ce que j'ai fais!

pour ce qui est de joindre les écoles , plus personne! alors je ne connais pas non plus le niveau des enfants , il faudra donc être super performant à la rentrée!!!!!!!!!! :rolleyes:

ciao!!!!!! B)

Posté(e)

Salut Joone 25!!

Si je ne m'abuse, tu étais en PE 2 grpe 12 à l'iufm??? Et bien moi aussi!!!!!

Ton pseudo ne me dit rien, je cherche ...mais non, je ne vois pas .

On se verra peut-etre à la rentrée car je suis nommée à Divion: 1/2 décharge au transvaal(qui est mon école de rattachement), 1/4 à la cité 34 (Joliot curie) et 1/4 à la Clarence (pierre et marie curie).

Tiens moi au courant si tu as du nouveau!!!

Posté(e)

Donc je reviens à ma question: je dois me rendre de préférence dans mon école de rattachement c'est-à-dire là où j'assure le plus d'heures.... Ca parait logique.

Posté(e)

je faisais effectivement partie du groupe 12.......................... ;)

et oui! il est logique , comme tu dis , de se rendre dans l'école où on effectue la demi-décharge. :D

en tout cas , toujours pas reçu d'arrêté de nomination :( .....on verra...

en attendant , passe de bonnes vacances B) et à bientôt peut -être!!!!!!!