Nath Posté(e) 4 décembre 2004 Posté(e) 4 décembre 2004 Pour simplifier le remplissage des livrets : lors de chaque évaluation je fais un petit tableau des compétences et les fameux A -Ar - ECA NA et je mets les croix. Pour remplir les livrets plus qu'à reporter ces crroix dans les livrets (qui ont les mêmes intitulés de compétences).
ouioui Posté(e) 4 décembre 2004 Posté(e) 4 décembre 2004 Oui moi aussi c'est ce que je fais pour moi Nath mais bonh je n'en suis pas satisfaite, car quand tu as par exemple à évaluer : Je sais utiliser un calendrier....c'est à toi de fixer ce que tu veux évaluer : -quel calendrier (ça dépend de la forme parfois...) -repérer un jour précis -compter les mercredis dans un moi -dire qu'elle jour tombe le 6 -dire quels jours étaient tous les mercredis... Certains font de plus, des erreurs d'inatention, ou sont à autre chose ce jour là....et donc faire 1 seule évaluation pour évaluer 1 compétence ça me paraît trop reducteur.... <_< Bonh donc il faudrait en faire plusieurs...diagnostique, formative, sommative...... <_< ouai mais on leur apprend des trucs quand avec toutes ces évals....et puis ce qui compte ce n'est pas d'évaluer c'est bien de remédier aux difficultés...re <_< Je ne suis vraiment pas au clair avec ça moi........
matali Posté(e) 4 décembre 2004 Posté(e) 4 décembre 2004 Je suis d'accord... moi aussi je reporte... commencer à prendre en compte les points de vue des autres membres du groupe heu... là je ne suis pas sûre de ce que je reporte... je ne crois même pas avoir évalué ça un jour...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant