Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

merci papabeer

j'ai mis le site ds mes favoris ça peut tjrs servir :)

Posté(e)

Ca y est:

j'ai lancé les opérations très délicates : le téléchargement sur un p :ninja: d'ordi qui rame.

C'est d'ailleurs le champion du monde des déconnexions quand il faut pas <_<

c'est parti pour 22min pour paintshop!

et j'espère pouvoir ensuite télécharger Megamaptruc (j'espère que ce n'est pas long ensuite,)

Parfois, quand l'ordi est en veille, la connexion internet stoppe alors qu'il y a un téléchargement en cours . ET CA c'EST pAS cOOL du touT!

D'ailleurs, je vais le dire dans le post bug après ce messsage! na!

Y aura jamais l'adsl dans mon coin perdu.

77% ca avance,si mon ordi est gentil, je reviendrai dire un mot après avoir fait des essais.

Ca à l'air Super, si t'as un stock de cartouches (à propos, je les achète sur cartoucheonline) :wub:

Mais, je vais flipper tout ce matin . Si jamais le téléch. s'arrête je ne sais^pas ce que je fais à cet ordi qui plante.

Posté(e)
Mais, je vais flipper tout ce matin . Si jamais le téléch. s'arrête je ne sais^pas ce que je fais à cet ordi qui plante.

Ben dis Sosso, si tu installais un petit truc comme Download Express pour faciliter tes téléchargements ?

http://www.metaproducts.com/mp/mpProducts_Detail.asp?id=18 (500ko)

En cas de coupure de connexion, tu reprends là où ça c'est arrêté et tu épargnes tes nerfs et ta facture...

C'est ton ordi qui va te dire merci :o)

Posté(e)

Pile poil ce qui me manquait !!!

Merci beaucoup, papabeer !!!! :wub:

Posté(e)

merci papabeer. Hier j'ai aussi eu une info sur ce type de fichier et j'ai téléchargé free download manager . J'espère que je n'aurai plus de pb

Merci vous tous, vous êtes de anges :wub:

Posté(e)

ça marche pas !!

Je l'ai téléchargé et j'arrive pas à l'installer : il refuse de s'ouvrir.

J'ai eu pas mal de problèmes avec XP (scanner et imprimante). Est ce que ça vient encore de là à votre avis ?