Dominique Posté(e) 30 novembre 2004 Posté(e) 30 novembre 2004 Bonjour, Pour info, trois nouveaux documents d'accompagnement des programmes de maths sont disponibles : .Grandeurs et mesure à l'école élémentaire .Espace et géométrie au cycle 2 .Résolution de problèmes et apprentissage Voir : http://eduscol.education.fr/D0048/primacc.htm
poitou Posté(e) 30 novembre 2004 Posté(e) 30 novembre 2004 Merci Dominique. Vu l'arrivée d'une nouvelle loi d'orientation, je ne pensais même pas les voir un jour. :P
taly Posté(e) 1 décembre 2004 Posté(e) 1 décembre 2004 merci, en plus je ne savais pas que le site fonctionnait de nouveau (j'ai essayé dimanche mais il était en dérangement). taly
crika Posté(e) 2 décembre 2004 Posté(e) 2 décembre 2004 Chouette encore quelques documents à lire pour le concours :P Merci
AubergineFelee Posté(e) 2 décembre 2004 Posté(e) 2 décembre 2004 Génial !!! J'avais plus rien à lire et je me demandais comment occuper mes longues soirées d'hivers
salazie Posté(e) 2 décembre 2004 Posté(e) 2 décembre 2004 je les trouve très clairs ces documents merci Dominique de nous avoir prévenu ;-) salazie
Messages recommandés