thanys00 Posté(e) 1 décembre 2004 Posté(e) 1 décembre 2004 Vous connaissez sûrement déjà, mais au cas où : http://www.pedagonet.com
--anonyme-- Posté(e) 1 décembre 2004 Posté(e) 1 décembre 2004 Moi non plus et hop dans les favoris Merci Thanys
Nath Posté(e) 1 décembre 2004 Posté(e) 1 décembre 2004 J'avoue que je ne connaissez pas non plus...alors merci thanys
Roserouge100 Posté(e) 3 décembre 2004 Posté(e) 3 décembre 2004 J'avais déjà vu mais, bon, vous qui êtes super débrouillardes en anglais, c'est un site pour élémentaire seulement ou en anglais ?
Sophie 37 Posté(e) 4 décembre 2004 Posté(e) 4 décembre 2004 Le même site, mais en français Pedagonet En fait, c'est un site canadien et on y trouve plein d'idées, notamment pour la gestion de classe (problèmes de discipline...)
thanys00 Posté(e) 4 décembre 2004 Auteur Posté(e) 4 décembre 2004 Oups J'avais pas vu que ça menait à la version anglaise... En fait il faut cliquer sur "en français" ou aller sur le lien donné par Sophie37. Désolée. PS : je suis loin d'être une flèche en anglais
Messages recommandés