Aller au contenu

Fiches eop Hatier


Nell

Messages recommandés

Merci Nell.

Mais dis moi tu t'es deja mise au travail, ou tu avais fait ces fiches avt? En tout cas tu as du courage. je vais suivre ton exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais faire la fiche du chap 4 partie 3 cad "Faire travailler les élèves en groupes". Des qu'elle est faite je la mets en piece jointe (au fait il faut faire comment pr la piece jointe?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alexa,

depuis l annonce des résultats je n ai pas encore réouvert un livre B)

Ce sont les fiches que j ai faites l année derniere . Donc autant les partager le plus rapidement possible ... surtout aux plus "courageuses" qui vont peut etre commencer à travailler cet été sur la plage .

POur joindre un fichier, c est pas compliqué :

quand tu ecris un message sur ce forum, en dessous des deux lignes de smileys , tu as :

"joindre un fichier" ... vous pouvez attacher un fichier ....

tu clic sur "parcourir", tu recherches ton fichier sur ton PC , une fois que tu l as selectionné , tu clic alors sur l icone :ajouter une reponse , et ton message + fichier est mis sur le forum.

Nell

NB pour nath , tu as deja les fichiers que je mets en ligne sur ce forum . Je les avais mis tout au long de l année derniere sur nell_crpe ...

POur l instant, rien de nouveau de ma part , car j essaye de trouver dans un premier temps "un rythme de croisiere" :nouveau job depuis 3 semaines, les kids, repos aussi le soir car j ai commencé à travailler ... sans m etre reposée du concours ( resultat 10,6 de tension la semaine denriere :( ) ... donc ... reprise des revisions au mieux d ici 1 mois .

Nell

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc oui Nelle , je les avais téléchargé :P . De mon coté , je n'ai pas recommencé à trvailler le concours et ça fait du bien de décrocher... et au programme des journée: sport et activités manuelles, tout ce que je n'avais plus le temps de faire durant l'année :) et reprise en septembre!

nath

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...