Aller au contenu

des gens de poitiers ????


adelayde

Messages recommandés

y'a t il des gens de l'académie de poitiers ? Histoire de discuter un peu , demain va être rude , veille de résultats

un conseil pour passer le temps : moi aujourd'hui j'ai fait le grand ménage de mon apparte, ça défoule et on ne pense à rien

courage à tous :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben , je veux bine te répondre mais même si je suis de POitiers (ou plutot du 79) je n'ai pas été admissible ;)

Courage, les résultats sont pour bientot :)

nath

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ta réponse je me sentais bien seule, à croire que les poitevains sont trop stréssés et ne regarde pas le forum

courage tu l'auras l'an prochain,de toute façon c'est tellement la loterie ce concours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben je ne suis pas de poitiers mais je t'écris un petit mot pouir te faire passer le temps. _bl_sh_

je sais ce que c'est : lundi j'ai failli faire une syncope pour les résultats d'aix !! :D

bon courage et surtout bonne chance (c-_-v) (c-_-v)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou adelaide je viens de soutenir dans ta longue attente. Je ne suis pas de poitiers mais de limoges mais j'ai passé les oraux à poitiers. je n'en attends pas grand chose car j'ai été admise à limoges mais je croise les doigts pour toi. Dis toi qu'il y avait beaucoup d'absents et certainement beaucoup de desistements. si moi je suis prise je me desisterais donc ça va faire beaucoup de places; J'ai juste 1 question : sais tu si beaucoup de personnes de poitiers l'ont passé sur limoges? j'ai une copine qui est sur LC et qui attend des desistements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

j'ai passé le concours à poitiers enfin en poitou charentes. Mon premier voeux et la charente et j'espere que je l'aurais.

Comme tu peux le voir je suis très optimiste mais il le faut bien en ces jours !!!

Je pense que la journée de demain va etre très longue et que 18h c'est bien tard dans la journée mais enfin on va bientot savoir ce qu'on va devenir.

Je une ancienne aide éducatrice, j'ai passé le concours 3 voie et je suis au chômage depuis 8 jours... Bref j'ai beaucoup en jeux dans ce concours...

vivement demain a la même heure.

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nath pour l'instant je ne sais toujours pas et c'est bien mon problème. En fait je suis pas très bien classée (75 sur 95) et je voudrais être à tulle ou à limoges. limoges je n'y compte pas car tout le monde va là bas mais j'ai mis tulle en 1 er voeu mais j'ai peur que je sois trop loin dans le classement et j'ai très très peur d'être à gueret en creuse, et là franchement c'est pas la joie!!!!!!même s'il faut quand même relativiser. Tu l'a passer à limoges?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...