adelayde Posté(e) 9 juillet 2003 Auteur Posté(e) 9 juillet 2003 merci pour vos réponses ! sur le site de l'académie de poitiers ya accés à des résultats mais je pense que c'est encore ceux de l'admissibilité ! demain va être longggggggggggggggggggggggg courage à tous
Klimero Posté(e) 9 juillet 2003 Posté(e) 9 juillet 2003 bonjour adelayde... moi aussi j'attends demain...bien que,a y reflechir de plus en plus...j'y crois de moins en moins... je vais peut etre tenter d'y reflechir de moins en moins plutot!!! Je vais essayer de sortir ttes les montres de ma vue demain... Bon courage a toi:) et aux autres hein!! KlimeroMode"stress"
cricri Posté(e) 10 juillet 2003 Posté(e) 10 juillet 2003 bonjour, ce soir on sera fixé c'est l'angoisse depuis ce matin, a+
del150304 Posté(e) 10 juillet 2003 Posté(e) 10 juillet 2003 Oui cricri, plus les heures passent et plus c'est insoutenable!!! cryin cryin
cricri Posté(e) 10 juillet 2003 Posté(e) 10 juillet 2003 l'année dernière les résultats étaient sur le site vers 17h30 17h45 mais pas avant
adelayde Posté(e) 10 juillet 2003 Auteur Posté(e) 10 juillet 2003 je passe par tous les états je ne tiens plus :o au secours cryin que faire en attendant _bl_sh_ j'ai pas faim je stresssssssssssssss je me ressasse tous mes oraux ,surtout le pro, une horreur ! et si tous les efforts n'avaient servis à rien....arggggggggggggggggg que faire si on a pô l'concours ? Et si on est mal placé sur lc allez fô arrêter les questions, je sais ,,,, courage à tous cryin
Klimero Posté(e) 10 juillet 2003 Posté(e) 10 juillet 2003 Bon adelayde...si on est mal place sur lc,on va surement remonter un peu car y'en a qui auront la double admission et qui vont gentiment nous laisser la place ...nous laisser voir un peu le soleil ..... mets toi de l'encens de Zenitude autour de toi.... A tt' Kimero
Messages recommandés