Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
:wub:

merci beaucoup annemz, ton message me redonne espoir: c'est moi qui suis dans le juste et il faut que j'aille jusqu'au bout.

Mais à force de se battre pour rien, on finit par douter de ses propres compétences... :cry:

Le doute permet parfois d'avancer... Encore un Juju :o et un sacré problème pour toi QUE Que faire ? pas de solution miracle sinon serrer les coudes et donner du temps mais secouer le cocotier (membres du rased, inspection, partenaires sociaux...) pour qu'on oublie pas ton cas...

L'école de :wub: nours te soutient et elle sait de quoi on parle...

• Réponses 27
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Gué

10

• marriko

2

• Roserouge100

2

• tims

2

Membres les plus actifs

Posté(e)
je viens de voir ton post gué et j'ai l'impression de me lire!

en effet j'ai aussi un enfant difficile,qui, maintenant n'hésite plus à me taper dessus,à me donner des coups de poings...le psy l'a vu,le rased etc...même si le maître E intervient 2 fois 3/4 d'heure dans la classe par semaine,c'est de pire en pire...il  simule des actes sexuels sur les poupées et n'arrête pas de tripoter une enfant de la classe!...je culpabilise énormément car je n'arrive pas bien à gérer la classe dans ces conditions et le regard des autres instits ne me remontent pas le moral.

enfin j'ai bien obtenu l'aide du rased mais en attendant c'est le calvaire le reste du temps car finalement il est tout le temps avec moi.

je me demande si on peut garder un enfant comme ça toute l'année car il est ultra violent...si quelqu'un avait une réponse à apporter

wahou!! c'est super grave? tu n'as pas le soutien de tes collègues? Qu'est ce que dit le psy? Il faut absolument contacter l'IEN quitte à le saouler avec ça ms il y a danger pr tt le monde, s'ils ne font rien ce n'est pas toi qui est en faute mais eux. Où est le rased? qu'est ce qu'il te dit? tu as fait un signalement?

En attendant courage!!!c'est tt ce que je peux te dire.... :cry:

Posté(e)

j'ai déjà prévenu tout le monde tims et j'ai fait un rapport!personne n'a l'air étonné et mes collègues,ils sont bien content de ne pas l'avoir...c'est chacun sa m...

comme je ne suis que "lc",je ne sais pas du tout si c'est bien de le garder avec moi qui a si peu d'expérience voire aucune mais de toute façon les autres instits n'en veulent pas donc...car la directrice a déjà émis l'idée de le mettre dans une autre classe.Y a-t-il des solutions car on déjà eu une réunion avec le rased et finalement je le garde malgré les problèmes et je fais avec...genre quand il frappe,s'il ne m'obéit pas,je le prends dans mes bras pour le calmer!

enfin,je ne sais pas trop quoi faire d'autant plus qu'une cp vient me voir à la rentrée car la directrice a l'air d'insinuer que je n'arrive pas à gérer ma classe par rapport à l'autre"lc"(nous sommes 2 à avoir été recrutés dans cette école)pour qui tout va bien et pas de problème particulier dans sa classe.Du coup je me sens vraiment nulle car elle s'en sort bien avec sa classe avec les compliments d'une instit en prime et ce devant moi!je ne suis pas jalouse mais dégoûtée.

voilà,comme tu dis tims il faut du courage!

Posté(e)

c'est vraiment honteux!!!en fait je suis aussi LC et dans ma circonscription on fait des réunions pour les T1 et on m'a cordialement invité à y participer. Lors de la dernière réunion le thème était "gestion des problèmes" et on a évoqué des cas similaires au tien. Pour les 2 CP qui étaient là il n'y a pas phto: il faut réagir dès lors qu'il y a danger et ici il y a danger non seulement pour toi mais aussi pour les élèves. C'est vraiment honteux qu'il n'y ait rien qui soit fait!!!Il est encore chez ses parents cet élève?

en tout cas ça doit déjà "un peu" soulagé d'enparler alors n'hésite pas!! ;)