Tina Posté(e) 1 décembre 2004 Posté(e) 1 décembre 2004 Nous sommes une école en association USEP,et nous percevons une coopérative par élève non obligatoire. Ayant des cochons d'Inde dans la classe et donc une coop qui ne couvre pas tous mes frais, nous avons décidé avec une autre collègue dans la même situation que moi, de vendre des calendriers pour la fin de l'année. Ma directrice me dit que nous n'avons pas le droit de vendre quoi que ce soit au sein de l'école, excepté les photos traditionnellles de classe prises par le photographe.Est-ce exact, et y a -t i un texte à ce sujet? l
IsaG Posté(e) 1 décembre 2004 Posté(e) 1 décembre 2004 Si c'est au profit de la coopérative, tu as le droit. Mais poste ce sujet dans "direction", tu en sauras plus !
cquinette Posté(e) 1 décembre 2004 Posté(e) 1 décembre 2004 dans notre école, nous faisions traditionnellement une vente de calendriers et de petits objets pour Noël, mais il y a eu une note de notre inspectrice qui interdisait ce genre d'activités. Depuis nous ne le faisons plus, mais c'est un rude trou dans notre budget de coop de classe. Par contre je sais que d'autres écoles pratiquent encore la vente de réalisations. Je ne sais pas si c'est réellement (au niveau législatif, je veux dire ), essaie de te renseigner auprès du secrétariat de ton IEN.
Tina Posté(e) 1 décembre 2004 Auteur Posté(e) 1 décembre 2004 Merci pour vos réponses.Je vais voir du côté des directeurs!
lilie2fr Posté(e) 2 décembre 2004 Posté(e) 2 décembre 2004 Bonjour je rappelle qu'il est interdit d'ouvrir un post en double sur ce forum. je ferme donc celui-ci merci
Messages recommandés