mamgoz Posté(e) 1 décembre 2004 Posté(e) 1 décembre 2004 bonjour à tous vous arrive t'il de recevoir des parents pour un entretien le samedi matin pendant la classe ?je suis dans une classe avec en général 1 moyen et 6 grands maxi le samedi matin peut on le faire en sachant qu'une activité est en cours avec une personne ayant un agrément et une atsem plus une stagiaire merci de me répondre mamgoz
IsaG Posté(e) 1 décembre 2004 Posté(e) 1 décembre 2004 Si tu es à côté et que tu as les enfants sous les yeux, je dirais oui. Mais je ne le ferais pas, je trouve que ce n'est pas très correct, et puis les parents en classe, j'aime pas trop ça ! :P
mamgoz Posté(e) 1 décembre 2004 Auteur Posté(e) 1 décembre 2004 Si tu es à côté et que tu as les enfants sous les yeux, je dirais oui.Mais je ne le ferais pas, je trouve que ce n'est pas très correct, et puis les parents en classe, j'aime pas trop ça ! :P <{POST_SNAPBACK}> jevais dans un bureau isolé
IsaG Posté(e) 1 décembre 2004 Posté(e) 1 décembre 2004 Dans ce cas, non, car tu es responsable d'eux.
Messages recommandés