Miss D Posté(e) 1 décembre 2004 Posté(e) 1 décembre 2004 Bonjour à tous, Je voudrais faire la lettre au Père Noël avec mes élèves mais je ne sais pas comment procéder. Je pensais écrire une lettre collective pour toute la classe et y joindre la demande individuelle de chaque enfant. Sur chauqe feuille serait inscrit "Je m'appelle" l'enfant colle son étiquette prénom puis il choisit un jouet qu'il découpe et qu'il devra me nommer. J'écris ensuite le nom du jouet et je relie la lettre à l'enfant. Qu'ne pensez vous?
mamgoz Posté(e) 1 décembre 2004 Posté(e) 1 décembre 2004 Bonjour à tous,Je voudrais faire la lettre au Père Noël avec mes élèves mais je ne sais pas comment procéder. Je pensais écrire une lettre collective pour toute la classe et y joindre la demande individuelle de chaque enfant. Sur chauqe feuille serait inscrit "Je m'appelle" l'enfant colle son étiquette prénom puis il choisit un jouet qu'il découpe et qu'il devra me nommer. J'écris ensuite le nom du jouet et je relie la lettre à l'enfant. Qu'ne pensez vous? <{POST_SNAPBACK}> je fais faire une lettre commune à toute la classe et on fait une commande pour la classe et j'utilise la même démarche découpage et collage et on va la poster avec photos et en général il répond......... amuse toi bien
suzy Posté(e) 1 décembre 2004 Posté(e) 1 décembre 2004 Moi aussi je pense procéder de cette manière, je m'y met demain!!!
vanechoconut Posté(e) 1 décembre 2004 Posté(e) 1 décembre 2004 à quelle adresse faut-il envoyer la lettre?
Maïs Posté(e) 1 décembre 2004 Posté(e) 1 décembre 2004 Père Noël rue des nuages Ciel T'inquiètes pas quelle que soit l'adresse la Poste envoie sur Libourne je crois où un service te répond Moi, je mettrai la lettre individuelle dans le cahier de vie et les parents découperont dans les catalogues et colleront avec leur enfant, le ou les jouets souhaité(s)
clair Posté(e) 1 décembre 2004 Posté(e) 1 décembre 2004 Pour l'adresse, tu peux mettre ce que tu veux, du moment que c'est écrit PERE NOEL Moi en général je mets PERE NOEL Route du ciel (ou chemin des nuages) POLE NORD Ca arrive mais attention il y a quelques années le courrier est arrivé pendant les vacances... En général, la poste envoie une carte pour chaque enfant. claire
Maïs Posté(e) 1 décembre 2004 Posté(e) 1 décembre 2004 ils mettent longtemps à répondre???? <{POST_SNAPBACK}> Je ne me souviens plus mais vu le nombre de demandes , il vaut mieux s'y prendre cette semaine car les vacances c'est le 17 ! :P Si vous précisez le nombre d'élèves, ils envoient un imprimé par enfant : ce ne sont pas des lettres personnelles mais un imprimé type (j'ai bien reçu ta demande, je penserai à toi, grosses bises Le père Noêl) la dernière fois c'était écrit sur une toise et joliement décoré, les enfants étaient :o :o :o
pike Posté(e) 1 décembre 2004 Posté(e) 1 décembre 2004 faut-il mettre un timbre sur ladite lettre? ou bien la poste en fait cadeau?
Maïs Posté(e) 1 décembre 2004 Posté(e) 1 décembre 2004 faut-il mettre un timbre sur ladite lettre? ou bien la poste en fait cadeau? <{POST_SNAPBACK}> faut peut être pas pousser le Père Noël dans les .....nuages Moi, j'avais mis un timbre !
Messages recommandés