pike Posté(e) 1 décembre 2004 Posté(e) 1 décembre 2004 faut-il mettre un timbre sur ladite lettre? ou bien la poste en fait cadeau? <{POST_SNAPBACK}> faut peut être pas pousser le Père Noël dans les .....nuages Moi, j'avais mis un timbre ! <{POST_SNAPBACK}> jolie expression!
Plume Posté(e) 1 décembre 2004 Posté(e) 1 décembre 2004 Moi j'ai toujours posté la lettre au Père Noël sans timbre, et j'ai toujours eu une réponse! Pour info cette année, en plus du petit mot écris par le PN en personne , il y a un puzzle d'une quinzaine de morceaux à découper (et il y même le modèle à côté, il est fort ce PN!)
clair Posté(e) 2 décembre 2004 Posté(e) 2 décembre 2004 Non, ils l'ont dit à la télé il y a 2 personnes pour lesquelles l'affranchissement n'est pas obligatoire : Le Président de la République et.... Le Père Noel Moi je n'ai jamais mis de timbre et j'ai toujours recu sa carte. Claire
véroc Posté(e) 2 décembre 2004 Posté(e) 2 décembre 2004 l'adresse c'est à Libourne (33), mais rue des nuages au Pôle nord ou dans le ciel, ça arrive quand même. Nous on a reçu la réponse lundi et on avait fait la lettre le mardi d'avant, j'avais peur qu'ils n'aient pas la réponse avant les vacances !!! Ils ont été très rapides les lutins cette année !!! Les gamins avaient les yeux comme des billes quand je leur ai montré l'enveloppe ... Je ne vous parle pas de la lettre , personnalisée en plus ( par moi!!!). Ils étaient scotchés !!! :o :o :o
pike Posté(e) 2 décembre 2004 Posté(e) 2 décembre 2004 terrible, on écrit la lettre demain et je la poste samedi!
mims Posté(e) 3 décembre 2004 Posté(e) 3 décembre 2004 Question : y aurait-il un site internet du Père Noël sur lequel on pourrait écrire et où on aurait une réponse, du même genre que la Poste ?
ketb Posté(e) 4 décembre 2004 Posté(e) 4 décembre 2004 Oui, je l'ai lu quelquepart, je recherche et je te dis.
catimini Posté(e) 4 décembre 2004 Posté(e) 4 décembre 2004 c'est exactement la question que je me posais : merci pour internet oui on m'en a parlé : c'est sur le site de la poste. bon nôël à tous je fais ma lettre lundi j'espère qu'il ne sera pas trop tard.
Zoulette Posté(e) 5 décembre 2004 Posté(e) 5 décembre 2004 bonsoir je reprends le chemin de l'école demain lundi après une semaine d'arrêt pour cause de grippe (mortelle , je ne vous la souhaite pas!!!!) Du coup j'ai encore rien pu faire pour noël, pensez-vous que ce soit trop tard pour faire la lettre demain et la poster pour mardi? une lettre commune avec un jouet découpé par enfant et le nombre d'enfants indiqué avec les prénoms et on reçoit une réponse par enfant c'est ça??? (je débute en père noël )
toupinette Posté(e) 6 décembre 2004 Posté(e) 6 décembre 2004 il n'est jamais trop tard pour écrire au Père Noël ! Bonne lettre! On s'y colle ce matin chez moi!
natagu Posté(e) 6 décembre 2004 Posté(e) 6 décembre 2004 Tu vas sur le site de La Poste et tu pourras écrire directement au Père Noël!!
Messages recommandés