del-leeloo261 Posté(e) 1 décembre 2004 Posté(e) 1 décembre 2004 Voici un dossier que j'avais réalisé en collaboration avec une coupine PE2 pour notre validation de français. Comme il y a pas mal de piste sur la pratique poétique, je vous le propose. Mais bon comme c'est trop lourd, envoyez moi un MP avec votre mail. Leeloo
--anonyme-- Posté(e) 1 décembre 2004 Posté(e) 1 décembre 2004 Merci Leeloo de nous faire partager tout cela Je t'ai envoyé un MP
del-leeloo261 Posté(e) 3 décembre 2004 Auteur Posté(e) 3 décembre 2004 Je fais un envoi tir groupé ce soir. Mais je n'aurais pas de soucis pour en refaire un autre plus tard Leeloo
bout'chou Posté(e) 3 décembre 2004 Posté(e) 3 décembre 2004 eh oui, pour faire original, ça m'interessse aussi. merci elodiepoincet@yahoo.fr
del-leeloo261 Posté(e) 12 décembre 2004 Auteur Posté(e) 12 décembre 2004 Voilà, j'ai à nouveau fait un envoi, bout'chou tu seras dans le prochain car je ne t'avais pas vu Roserouge, oui c'est aussi pour le cycle 1. Je vous rappelle quand même que ça n'est qu'un exposé de validation de français de PE2 où se trouve quelques pistes et une séquence de création poétique avec des CI en particulier des GS. La bibliographie pourra surtout vous aider. bises, leeloo
cilou_boubou Posté(e) 16 décembre 2004 Posté(e) 16 décembre 2004 moi aussi j'aimerais bien le dossier... si quelqu'un peut faire passer. cecilegeoffroyjm@hotmail.com
Messages recommandés