scarpet Posté(e) 1 décembre 2004 Posté(e) 1 décembre 2004 J'ai un oral blanc en oral pro et une prof plus souvent absente ou en train de délirer qui nous fait des cours complètement fous... Alors si certains d'entre vous pouvaient me donner quelques conseils pour faire un plan et tenir mon exposé cela me serait très très utile ... Merci
Lara Croft Posté(e) 2 décembre 2004 Posté(e) 2 décembre 2004 Bonjour Scarpet, Je mets à ta disposition la doc que je possède à ce sujet en espérant qu'elle pourra t'aider comme tu le souhaites Conseils_pour_l__oral_professionne1.doc grille____valuation_oral_pro.doc plan_type.doc
Léanoé Posté(e) 2 décembre 2004 Posté(e) 2 décembre 2004 Merci beaucoup Lara Croft Je ne savais pas trop comment m'y prendre non plus Je vais regarder tes documents et essayer de mettre en application dès que possible
fripouille Posté(e) 2 décembre 2004 Posté(e) 2 décembre 2004 J'ai un oral blanc en oral pro et une prof plus souvent absente ou en train de délirer qui nous fait des cours complètement fous... <{POST_SNAPBACK}> Tu as bien de la chance d'avoir un oral blanc !! Cela fait plusiaurs années que j'ai une formation aménagée à l'iufm de cergy et on ne nous y prépare pas aussi bien que ça !! Je te rassures tous les profs de Fg sont un peu zinzin
Messages recommandés