celine2462 Posté(e) 2 décembre 2004 Posté(e) 2 décembre 2004 voilà le site de l'association nature de ma future belle soeur: http://perso.wanadoo.fr/lapendias/pages/accueilpag.html laissez moi vos commentaires, je lui ferais parvenir bonne visite! merci pr elle!
celine2462 Posté(e) 3 décembre 2004 Auteur Posté(e) 3 décembre 2004 personne n'a de commentaires? dites moi au moins si vous y êtes aller faire un tour.... merci!
spirou Posté(e) 3 décembre 2004 Posté(e) 3 décembre 2004 sur la forme : très propore, très nature, de belles photos. bonne harmonie texte images. ça manque un petit peu de vivant... sur le fond : les thèmes pour les scolaires ont l'ai intéressant mais il faut en dire plus pour que l'n puisse donner notre avis. bref, à développer !! bon courage
celine2462 Posté(e) 3 décembre 2004 Auteur Posté(e) 3 décembre 2004 merci pour ces petites choses spirou, je ferais parvenir... si d'autres ont des choses à dire, n'hésitez pas!
celine2462 Posté(e) 6 décembre 2004 Auteur Posté(e) 6 décembre 2004 bon je fais remonter.... j'voudrais juste vos impressions... merci!
Messages recommandés