Aller au contenu

Groupe de décembre, travail à temps complet


Lolita92

Messages recommandés

alors les filles on se met a bosser???? mais comment? moi j'ai attaqué les babin (elementaires) mais bon, j'aurai plus de temps la semaine prochaine mais c'est les 1 ans de mon fils lundi donc plein de trucs a préparer

cependant, au travail de 8h a 16h je peux utiliser internet et parfois quelques minutes pour ouvrir le babain

bizzzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 37
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • LouM

    10

  • Lolita92

    6

  • froggett

    4

  • veronique13

    3

moi aussi suis motivée pour bosser............. :blush:

J'ai attaqué maths et français...dur, dur.

Pour les maths j'ai presque fini l'algèbre...le français je rame :ninja::ninja:

Je pense que pour moi le concours se sera en 2006.....beaucoup trop de retard a combler.

;):wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Ce site conseillé par une institutrice...me donne envie de me joindre à vous, même si je suis encore plus décalée... 41 ans depuis 2 jours , 2 schtroumpfs de 9 et 7 ans, un nouvel emploi depuis 1 mois... et un ex mari !!!!

A vous lire, il semble que la préparation de ce concours ne sooit pas chose aisée !!!

J'ai cru comprendre que certains se préparaient pour 2006 !!!!!!

Mon interrogation la plus forte porte sur la capacité à se mettre à étudier après une journée de boulot et une soirée dédiée essentiellement aux enfants..????

BOnne fin de week-end.

dit donc si tu es décalé moiqui suis ton ainée que devrais-je dire

"[COLOR=blue]il n'y a pas d'âge quand on décide d'être jeune"[/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, alors, j'ai commencé par le babin, vu que j'avais bien bossé les hatier l'année derniere... j'attends la derniere minute pour me replonger dedans! je pense egalement PREPARER pour 2006 mais je vais quand meme y aller en 2005 on verra bien, ca coute rien :P et au cas ou je sois admissible, ca fait un entrainement de plus pour les oraux mais cette fois, je ne reviserai pas jusqu'a 3h du mat', je ne mettrai pas toutes mes trippes, je ferai de mon mieux et on verra mais je mise sur 2006

qui revise avec les babin? sinon, si quelqu'un veut proposer un sujet de math ou francais je suis partante!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

:ninja: Bonjour à tous et à toutes, et bonne année !

comme vous je suis maman de 2 petits monstres malades en plus ensemble cette semaine histoire de me tuer encore plus!

De mon côté j'ai laché ma vie professionnelle pour mettre au point un plan de réussite au crpe, manque de bol je l'ai manqué l'an passé sur versailles,7.5 en math et 10.5 en français; je n'ai donc pas passé les écrits.

Remarque: je préparais le concours avec forprof,et durant toute l'année je n'ai pratiquement pas eu une notre sous la moyenne!!et le jour j, ce fut la cata.

en fait j'ai été complètement stressée par le nbre de postulants.

Donc cette année ma recette: du bachotage, je buche toutes les annales,et je recherche en même temps du boulot et ça c'est un peu difficile, car mon homme commence à en avoir ras la cascette du crpe!

bref , ce qui m'interesse c'est d'avoir des correspondantes pour me remonter le moral et entretenir ma motivation,bien entendu c'estr à double sens!!

avis aux amateurs

lalotte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
c'est quoi le babin?

lalotte

il y en a 2 enf ait, 1 mater et 1 elemenetaire, de gros bouquins ecrits entre autre par norbert babin, moi j'aime beaucoup et en plus, ca peut servir apres, uqnad on sera debutante :wub:

celine: merci pour la fiche, bien utile pour l'OP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blush: merci celine il va falloir l'appliquer à nous enfin pour moi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...