coug Posté(e) 10 avril 2005 Posté(e) 10 avril 2005 ok celayla !! C'est vrai tu as raison trop de français et de math ça gonfle!!! :P Comme je m'en doutais celui là jel'ai dejà fait mais tant mieux ça me fait reviser je vous lirai et vous dirai ce qu'on nous a proposé Bon travail
coug Posté(e) 22 avril 2005 Posté(e) 22 avril 2005 Coucou! alors les revisions pour les ecrits avancent bien ?? Vous deviez pas faire un sujet que je devais lire?? Bon je suppose que vous etes debordés!! :P Courage!! MERDE à tous
Célayla Posté(e) 22 avril 2005 Posté(e) 22 avril 2005 Si si on devait .... ..... on devait :P .... ... mais on l'fera hein :P ... ... Après le 27 à toutes
coug Posté(e) 29 avril 2005 Posté(e) 29 avril 2005 Salut à tous !! Alors comment ça s'est passée??? moi je stresse beaucoup plus pour le français on est tombé sur le theatre Sinon c'est reparti pour les oraux!!! j'attends vos sujets pour les lire bisous
Maramy Posté(e) 29 avril 2005 Posté(e) 29 avril 2005 Salut à tous! Je suis tombée sur ce post hier (plus internet depuis 3 mois!!!!).....et j'ai trouvé votre organisation géniale. Je prépare également cette option et prépare le concours sur Créteil ( écrits:bof en français mais mieux en maths!)..... Est-il possible de me joindre à vous? Je vois qu'il y avait un sujet à préparer (le mouvement apparent du soleil ) Je peux vous envoyer mon sujet en mileu de semaine prochaine .... ça vous tente? J'espère que vos écrits se sont bien passés!(Coug:le théâtre??? )
Célayla Posté(e) 29 avril 2005 Posté(e) 29 avril 2005 Ok, donc je vous propose de rendre le sujet pour vendredi prochain et ensuite de faire au minimum un sujet par semaine Kikouette, oui c'est ça le soleil Il faudra aussi qu'on se trouve d'autres sources de sujet pour que tu puisses te joindre à nous Coug Sinon pour les écrits, ça c'est bien passé pour moi je suis contente (même si c'est subjectif )
mena1 Posté(e) 29 avril 2005 Auteur Posté(e) 29 avril 2005 Je fais ça pour vendredi aussi. Pour les écrits on verra, je ne me prononce plus car les autres années ça ne m'a pas porté chance et j'ai été déçue, alors là on verra...
karinemai Posté(e) 1 mai 2005 Posté(e) 1 mai 2005 est ce que je peux me joindre a vous? quel sujet faut 'il faire?
nilou Posté(e) 1 mai 2005 Posté(e) 1 mai 2005 J'ai bien aussi envie de me joindre à vous. J'ai quelques annales de l'an passé dont la mienne sur l'énergie!!! et quelques sujets de forprof cette année en sciences. C'est ok? En revanche je veux bien un résumé rapide de votre organisation. Merci.
coug Posté(e) 1 mai 2005 Posté(e) 1 mai 2005 Salut nilou!! ALors pour l'organisation on traite le sujet proposé chacun de notre coté puis on le met en ligne , on les lit et on en discute Voili voilou!! Bon travail à vendredi
Célayla Posté(e) 1 mai 2005 Posté(e) 1 mai 2005 Karine, Nilou, le sujet est un peu plus haut ou sur la page d'avant, il y a un lien vers un sujet sur le soleil
Messages recommandés